La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Une artiste qui utilise l'origami : Mademoiselle Maurice

Verrouillé
marie
Messages : 14
Inscription : 22 oct. 2012, 10:32
Galerie

Une artiste qui utilise l'origami : Mademoiselle Maurice

Message par marie »

Bonjour,
Je voudrais vous présenter une artiste qui utilise l'origami pour ses installations : Mademoiselle Maurice. Son site est là : http://www.mademoisellemaurice.com/, avec de très belles photos de ses installations urbaines. Elle fait des pliages et s'en sert pour dessiner sur les murs, avec une palette de couleurs extraordinaire. Elle utilise aussi la dentelle comme moyen d'expression artistique. Je vous invite à aller jeter un œil à son site, c'est intéressant. Je l'ai contactée via son site et lui ai parlé du MFPP. Elle serait intéressée pour nous rencontrer.
Marie
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Une artiste qui utilise l'origami : Mademoiselle Maurice

Message par argil »

Bonjour Marie,

Je crois qu'on a déja parlé de Mlle MAURICE par ici, il me semble avoir vu quelque chose passer sur "allusions à l'origami" ou "créateurs travaillant le papier".

En tout cas, bienvenue sur notre forum, pourrais tu te présenter ici
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Une artiste qui utilise l'origami : Mademoiselle Maurice

Message par aurele »

Puisque tu es adhérente et participante au mfpp, tu devrais proposer au pli un petit article ou une interview avec l'artiste...

Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk
marie
Messages : 14
Inscription : 22 oct. 2012, 10:32
Galerie

Re: Une artiste qui utilise l'origami : Mademoiselle Maurice

Message par marie »

Bonne idée ! Comment on fait ? Merci d'avance.
marie
Messages : 14
Inscription : 22 oct. 2012, 10:32
Galerie

Re: Une artiste qui utilise l'origami : Mademoiselle Maurice

Message par marie »

Bonjour,
Mademoiselle Maurice vient de lancer une page Instagram qui présente des photos de ses installations : http://instagram.com/mademoisellemaurice
Elle vient de finir une installation au plafond d'un magasin (Installation boutique TUDO BOM, Rue Pavée, Paris (Quartier du Marais)) :
Marie
Verrouillé