La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour [déco mariage - hirondelle et carpe de Mabona]

Verrouillé
bamboo
Messages : 28
Inscription : 18 juin 2012, 04:03
Galerie

Bonjour [déco mariage - hirondelle et carpe de Mabona]

Message par bamboo »

Je ne sais pas du tout où mettre mon message, si il n'est pas à la bonne place, merci de le déplacer où il convient.

Alors voila, je vais me marier l'été prochain et j'ai dans l'envie de décorer mes tables avec des origamis.

Seulement, je voudrais faire des hirondelles ainsi que des carpes. Le problème c'est que je n'y arrive pas du tout ^^ eh oui.. pas super hot moi hihi

je cherche donc quelqu'un sur Montréal capable de me montrer et de m'expliquer L'hirondelle de Mabona ainsi que sa carpe.

Je voudrais savoir si vous connaissez aussi des endroits où trouver du papier origami dans les tons ivoire et bourgogne.

Merci à tous
Dernière modification par cecile le 29 sept. 2012, 17:38, modifié 2 fois.
Raison : édition du titre pour + de précision
Avatar de l’utilisateur
Badindian
Messages : 91
Inscription : 06 mars 2012, 10:52
Galerie

Re: Bonjour

Message par Badindian »

Bonjour!

Pour le papier, une bonne adresse: http://www.origami-shop.com/

Pour le coup de main, bah j'habite un peu loin, là ça va pas être trop possible.

Au fait, le bamboo ça plie mais ne rompt pas, non?
à moins que ce ne soit le roseau...

En tout cas amuse-toi bien et profite de tes derniers instants de liberté
:P
« Qui veut devenir dragon doit manger d'abord beaucoup de petits serpents. »
Proverbe chinois
bamboo
Messages : 28
Inscription : 18 juin 2012, 04:03
Galerie

Re: Bonjour

Message par bamboo »

merci pour l adresse.

Mes instants de liberté ? haha je ne voit pas le mariage ainsi ^^ nous sommes déjà libre^^

le bamboo et solide et pas mal flexible ^^ meme principe que le roseau ^^
Avatar de l’utilisateur
krouimm
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2008, 04:58
Galerie

Re: Bonjour [déco mariage - hirondelle et carpe de Mabona]

Message par krouimm »

Hum... J'habite a St-Jean-sur-Richelieu, pas trop loin de Mtl. Je n'ai pas tellement de temps libre avec le boulot ces jours-ci, mais j'ai une semaine de vacance qui approche. Je ne suis pas sure de connaitre les modele qui t'interesse mais je pourrais verifier, si tu peux m'indiquer la reference d'ou viennent les model je pourrais y jeter un oeil. Je ne promet rien de grandiose dependament de la complexite des ces deux modele, mais je considere que je me debrouille plutot bien en general... Envoie-moi un MP si ca peut convenir, je te donnerai mon e-mail.

Donc beaucoup de "si", mais comme il ne s'agit pas d'un chateau en Espagne, je suis certaine que ca serait possible :wink:


edit: mouarf, je viens de voir la date du message, j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive... :oops:
Verrouillé