La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Galeries de BsK

Verrouillé
BsK64
Messages : 80
Inscription : 12 déc. 2010, 17:49
Galerie

Galeries de BsK

Message par BsK64 »

Bonjour tout le monde. Je repasse ici après un moment d'inactivité, j'ai complété mes galeries sur Flickr, les voici :
Série Argentée
Série Arc-En-Ciel
Série Immaculée
Mes albums d'origamis : https://www.jorigami.fr
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Galeries de BsK

Message par Papygami »

Très belles galeries, Bsk.
La série argentée m'a impressionnée : j'admire que tu puisses plier des modèles complexes comme le Dragon de SK, avec un carré de 20cm ! :shock:
Les deux autres séries sont superbes également (même si je ne suis pas particulièrement fan du papier métallisé) Bravo :great:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
BsK64
Messages : 80
Inscription : 12 déc. 2010, 17:49
Galerie

Re: Galeries de BsK

Message par BsK64 »

Merci Papygami.
L'Ancient Dragon avec le papier métallisé 20x20cm est le premier que j'ai fait car je ne disposait que de ce papier lorsque j'ai reçu le livre (je ne pouvais pas attendre de recevoir un autre papier plus grand avant de m'attaquer à ce modèle xD).
J'ai mis à peut près 7 heures pour ce premier, puis pour les deux suivants avec le papier 35x35cm j'ai mis environ 4 heures. Je pense que c'est vraiment impératif de bien faire chaque plis précisément et bien marqués afin d'avoir un résultat correct.
Je m'aide d'une aiguille à tricoter afin de mieux effectuer les plis lorsque qu'il faut s'introduire l'intérieur des couches.
Mes albums d'origamis : https://www.jorigami.fr
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Galeries de BsK

Message par Orimunshine »

:shock: C'est même un exploit à ce niveau là car ce papier métallisé devient moins résistant au fur et à mesure du pliage et se déchire facilement !
Verrouillé