La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mais que faire de tous ces modèles ??

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

En ce moment, je laisse quelques papillons de Michael LaFosse ( :lov: ) dans des parterres de fleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Hier soir une grue devant le cinéma Rex de Chateaurenard coincé dans un tru d'un pot de fleurs.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

quelques modèles du coté de Denfert aujourd'hui, dont un modulaire qui a été adopté en 10mn le temps d'acheter une baguette, je suis contente!

Et puis 2 soirs de suite dans le train, pliages de chats offerts à mes voisins intrigués, et choutte/insolite moment de bavardage à chaque fois..
Vive les cocottes en liberté :)
Lord_Lazare
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2007, 14:32
Galerie

Message par Lord_Lazare »

pour ma part, je lache regulierement dans les rame de metro (ligne 7, 14 et 13 genrealement dans le dernier wagon) des rose de kawasaki (simplifiée) avec une tige et une feuille, par contre je n'ai pas encore acheter des etiquette pour mettre l'adresse du forum ou du site MLO
Qui cherche les emmerdes, cherche un nain!

Ma galerie
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

en faite si j'ai bien compris lorsque l'on lache des origami un peu partout on ajouter "MLO" ou qq chose comme sa et on rajoute l'adresse du forum c'est sa? sa me parais une bonne idée j'en lacherais qq un sur le chemin en rentran de mon exam demain 8)
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Message par Serge »

Sauf erreur, les support du MLO dirigent plutôt vers le [deadurl]http://lesmilkdo.free.fr[/deadurl]

où les gens trouvent aussi un lien vers le forum (cette adresse est plus courte, ce qui est aussi un avantage...)
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

un autre message sur le site, mais Eikichi a été repéré.
On va être obligé de les abattre tous les 2 pour que le secret ne soit pas divulgué
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Milkdo
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2006, 17:54
Galerie

Message par Milkdo »

Suite a quelques discussions...

J'ai ajoute cette adresse qui redirectionne automatiquement l'utilisateur vers le livre d'or des trouveurs d'origami. L'adresse se retient mieux et j'espère qu'avec ça, nous aurons encore plus de messages...
voila donc
[deadurl]http://papierplie.free.fr[/deadurl]
l'autre adresse reste toujours active...

N'hésitons surtout pas a diffuser cette adresse... un maximum de messages serai la bienvenue!!!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

bobbob a écrit :un autre message sur le site, mais Eikichi a été repéré.
On va être obligé de les abattre tous les 2 pour que le secret ne soit pas divulgué
Hé ! On veut m'abattre ? Rien ne fera taire ! Même pas peur !
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Milkdo a écrit :Suite a quelques discussions...

J'ai ajoute cette adresse qui redirectionne automatiquement l'utilisateur vers le livre d'or des trouveurs d'origami. L'adresse se retient mieux et j'espère qu'avec ça, nous aurons encore plus de messages...
voila donc
[deadurl]http://papierplie.free.fr[/deadurl]
l'autre adresse reste toujours active...

N'hésitons surtout pas a diffuser cette adresse... un maximum de messages serai la bienvenue!!!
Bonne idée!
Je pense que c'est mieux ainsi. L'autre adresse "les 1000 cadeaux", faisait peut-etre trop penser a une campagne publicitaire, donc a surement eu tendance a faire que l'on ne veuille pas se rendre sur le site
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

On va être obligé de les abattre tous les 2 pour que le secret ne soit pas divulgué
On va demander à notre moine de se charger du sale boulot. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Pour ma part je trouve que la nouvelle adresse est plus significative, je l'adopte.

Une autre grue dans la nature, ou plutot dans le bus de Avignons-Nîmes.


20 juin
+2 donnée en main propre:
- un éléphant à l'examinateur du BTS
- un chat à mon prof de méca
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Le mlo frappe aussi sous terre:

[deadurl]http://origami.kwoon.info/forum/modules ... _photo.php[/deadurl]

pas très loin du Trocadéro, dans une vieille boite aux lettres souterraine..

et cet après m', j'attaque Lyon (en surface)
Lord_Lazare
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2007, 14:32
Galerie

Message par Lord_Lazare »

simpa la chauve-souris, c'est quel model?
Qui cherche les emmerdes, cherche un nain!

Ma galerie
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Génial ta photo Cécile. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

5 pliages lachés à St Etienne ce matin
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

Génial comme idée, je vais en semer quelques uns dans les parcs de la capitale quand il cessera de pleuvoir...

Pour ceux qui longent le jardin du luxembourg, j'y ai vu à plusieurs reprises (rue de Médicis) un vieil asiatique qui sculptait des légumes en direct. Dans ses mains, carottes, navets et bettraves se transforment en autant de roses, poissons, grues, oiseaux ... du pur bonheur pour les yeux.
carole
Messages : 116
Inscription : 22 mai 2007, 01:36
Galerie

Message par carole »

hier, j'ai laché des fraises dans un assenseur d'une bibliothéque à Paris, elles ont vite trouvées preneur en l'espece d'une fillette de 2 ans qui les as completement ecrasées sous l'oeil amusé de sa mére. arg! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Muruho
Messages : 128
Inscription : 29 mars 2007, 00:14
Galerie

Message par Muruho »

carole a écrit :hier, j'ai laché des fraises dans un assenseur d'une bibliothéque à Paris, elles ont vite trouvées preneur en l'espece d'une fillette de 2 ans qui les as completement ecrasées sous l'oeil amusé de sa mére. arg! :evil:
ouch ca doit faire mal au coeur :(

il faut que je m'y mette moi, mais j'ai du mal a lacher mes petites bébettes :cry:
Origamaniac
Messages : 41
Inscription : 08 déc. 2006, 20:44
Galerie

Message par Origamaniac »

Moi aussi ! Je vais aller lacher des rats ! ( quoique dans un petit village ca va etre dur qu'ils tombent entre les mains de quelqun )
carole
Messages : 116
Inscription : 22 mai 2007, 01:36
Galerie

Message par carole »

j'envisage plusieurs lachés en Allemagne, j'éspere qu'ils n'auront pas le même destin que mes fraises.
Et elles sont où les ptites cocotes?!

C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

simpa la chauve-souris, c'est quel model?
Celle de Miyajima :

http://www.progonos.com/furuti/Origami/ ... 50908A.pdf

A l'occasion, y a des merdes sur le livre d'or, si quelqu'un se sent de faire un peu de nettoyage..

Et c'est le "Nain de jardin" de qui qui a été adopté par Lord Yaourt? Edit, ça doit être Bobbob.. Je t'envie et j'ai hate d'avoir enfin des retours de mes lachers!

Merci Koyomie, je me demande si elle sera retrouvée un jour, avant que l'humidité ne fasse son oeuvre..
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

J'ai profité d'une chasse au trésor à Paris (11ème) pour en remettre aux commercants très gentils et patients qui ont vu défiler plus de 1000 chercheurs d'indices en sueur dans leurs boutiques !
S'il y a des retours, c'est moins fair-play car les grues ont été remises en main propre (sans ça, elles auraient été piétinées par la horde de participants) :?
Avatar de l’utilisateur
Milkdo
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2006, 17:54
Galerie

Message par Milkdo »

cecile a écrit : A l'occasion, y a des merdes sur le livre d'or, si quelqu'un se sent de faire un peu de nettoyage..
voila qui est fait... vacances obligent, je n'avais rien vu...
J'espere que ca ne va pas etre infester de spam... Je n'ai pas les moyens de me defendre!!!
on croise tous les doigts pour que ca n'arrive pas!...
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Merci milkdo!
Verrouillé