La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Fiery dragon de Kade chan

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Fiery dragon de Kade chan

Message par plitoujours »

Quelqu 'un saurait où trouver le diagramme du fiery dragon de Kade chan (PDF)?
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Avatar de l’utilisateur
MarsMalo
Messages : 129
Inscription : 24 avr. 2010, 12:13
Galerie

Re: Fiery dragon de Kade chan

Message par MarsMalo »

Il est disponible ici : http://www.origami.org.hk/creation_gall ... 20Chan.pdf
Il me semble que il y a une video sur youtube aussi

Au passage je met un lien vers la galerie de Kade Chan http://www.flickr.com/photos/kadechan/
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: Fiery dragon de Kade chan

Message par plitoujours »

merci pour le lien et puis je connais le lien sur youtube mais c'est mal expliqué
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Avatar de l’utilisateur
Badindian
Messages : 91
Inscription : 06 mars 2012, 10:52
Galerie

Re: Fiery dragon de Kade chan

Message par Badindian »

Salut à tous!

Je reviens après une période de changement important dans ma vie car j'ai démissionné de mon boulot et je n'avais plus trop la tête à plier ces derniers temps.
Disons que j'ai plioté en dents de scie mais que le coeur n'y était pas, vu que mon esprit était ailleurs.

J'en profite pour déterrer ce topic et signaler (certes avec un certain retard...) aux fans du Fiery Dragon de Kade Chan , que Jonakashima a réalisé une vidéo qui reprend exactement le diagramme original.
Ce que n'avait pas vraiment fait Tadashimori dans la première sur laquelle j'ai "appris" à plier ce modèle.
C'est ici:

il est trop fort ce Jo :jap:
Et son Jedi Master Yoda est une tuerie!


@ pluch' , j'ai un modèle à finir, en Washi Deluxe noir: une autre tuerie, de chez Terry of course ;)
« Qui veut devenir dragon doit manger d'abord beaucoup de petits serpents. »
Proverbe chinois
Verrouillé