La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

La tête de tigre

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Enpi
Galerie

La tête de tigre

Message par Enpi »

SALUT à TOUS !!!!

J'ai voulu commander le bouquin de Roman Diaz tout à l'heure. Pas de bol ! Il ne peut être expédier qu'à partir du 29 aout. Et là j'ai un pb car j'aimerai bien avoir les étapes pour réaliser la "TETE DE TIGRE" pour la déco de mon mariage qui a lieu le week end du 26.08.06.

Je sais que c'est pas le lieu pour demander des diagrammes mais bon j'ai pas vraiment le choix vu que je ne le trouverai pas sur le net.
Alors voilà, si quelqu'un possède les étapes de la "tête de tigre de Roman Diaz" et qu'il est ok pour faire un échange ou simplement me l'envoyer par mail, ca serait vraiment le top. Comme il est pas question de faire des profits sur le dos des créateurs (car je sais qu'il ont en passer du temps sur leurs modèles !) ce que je propose ne sera qu'exceptionnel et nullement une habitude. Mon mail est accessible directement au cas où une personne cool accèderait à ma requête.

MERCI mille fois par avance !!!!

ENPI :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

Rien ne sert de courir, il faut partir a point :wink:

Renseigne toi sur le livre "Advanced origami" de Michael G. LaFosse, il a une tete de tigre. Le livre est dispo sur amazon.fr, et tres probablement dans ta librairie la plus proche si tu le commandes. Il te restes 11 jours, tu auras juste le temps.

J'ai plie cette tete de tigre il y a 2 ou 3 semaines, si tu veux de l'aide, demande :D
Enpi
Galerie

bon, ok

Message par Enpi »

j'éai été voir sur amazone mais 10 à 13 jours de livraison, c'est trop long pour moi. J'ai effectivement que 11 jours devant moi.

Donc si quelqu'un d'autre peut m'aider, ca serait cool.

Merci encore pour le tuyau.

ENPI :D
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

alors demande en librairie combien de temps ils mettent 8)


Au pire tu peux trouver sur le net toutes sortes de pliages parfaits pour une deco de mariage, autres que des tetes de tigres :P

et felicitations pour le mariage !
Enpi
Galerie

C'est le thème

Message par Enpi »

J'ai pas vraiment envie de changer de pliages. Le tigre représente quelque chose de particulier.
Merci pour les félicitations, c'est sympat !

Je vais voir avec ma librairie.

ENPI :(
Avatar de l’utilisateur
Valkyr
Ancien
Messages : 204
Inscription : 02 août 2006, 03:17
Galerie

Message par Valkyr »

Félicitations pour le mariage

Et bonne chance pour ta recherche, malheureusement je ne peux pas t'aider...
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: bon, ok

Message par aurele »

Enpi a écrit :j'éai été voir sur amazone mais 10 à 13 jours de livraison, c'est trop long pour moi. J'ai effectivement que 11 jours devant moi.
Dans les neufs et d'occasion d'amazon.fr, tu trouves des références d'advanced origami expédiées sour 3 à 5 jours d'Angleterre, ce sera plus rapide qu'avec directement amazon.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0 ... dition=all
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Message par Terry »

Si tu as l occasion de passe a Paris, contact le MPFF. Ils ont les livres en mains

Desole, du japon je ne peux t aider plus

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Verrouillé