La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Drawing Origami Tome 2

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Drawing Origami Tome 2

Message par Terry »

C'est reparti pour un tour. Drawing Origami Tome 2 est prévu pour ce Noël.

Image
Drawing Origami Tome 2 by N. Terry, on Flickr

Actuellement, Il ne nous reste plus que 3 diagrammes à terminer. On est en train aussi de fixer la liste finale des modèles. Après ca sera la ronde des multiplies tests, relectures, corrections et adaptations au format de l'imprimeur. Cette année, on est large ! On a 6 mois pour faire cela donc on devrait pas être trop à la bourre. Je vous présenterais sur ce topic les modèles que notre équipe à choisis.

Pour commencer, l'orque de KOSUGE Akihiro
Image
Killer Whale by KOSUGE Akihiro by N. Terry, on Flickr
Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Drawing Origami Tome 2

Message par eless »

Super ! Je ne sais plus si ça a été discuté ailleurs, mais un autre livre hors collection Drawing origami est-il prévu pour cette année ou l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: Drawing Origami Tome 2

Message par Terry »

J'avais prévu un livre avec Gen Hagiwara pour cet été mais le livre est remis à plus tard. Donc prochain livre de la collection Passion Origami (le #8) pour juin ou Noël 2016 seulement.
Dernière modification par Terry le 20 mars 2015, 14:39, modifié 1 fois.
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
philbx73
Ori Master
Messages : 560
Inscription : 12 juin 2008, 10:07
Galerie

Re: Drawing Origami Tome 2

Message par philbx73 »

Génial hâte de connaître la liste complète !! Mais rien que pour cet orque que j'adore le livre vaut déjà le coup !
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: Drawing Origami Tome 2

Message par nelon »

Avec l'orque ça commence fort, faut que Noël arrive vite.
Répondre