La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

[galerie] j'ai plié des trucs

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Répondre
lydja
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 18:41
Galerie

[galerie] j'ai plié des trucs

Message par lydja »

Hey ! du coup j'ouvre un topic pour montrer mes créations parce que j'ai enfin réussi à plier un de mes modèles sans que ça rende mal ! Sans plus tarder, je vous présente ma chauve-souris sur un papier inconnu 20x20 traité au MC et modelé en wet folding.

ImageBat by Lydja Uta, sur Flickr

Il y a d'autres photos sur flickr si vous voulez d'autres vues ! Voilà, dites-moi ce que vous en pensez~ J'ai encore d'autres modèles mais en cours de pliage, donc à plus tard !
guillaumegg
Messages : 19
Inscription : 23 oct. 2016, 18:03
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par guillaumegg »

Il est OUF !!!!

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Hibou
Ancien
Messages : 263
Inscription : 07 nov. 2016, 00:03
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par Hibou »

Super, le papier poilu est marrant aussi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Florian28
Ori Master
Messages : 466
Inscription : 28 oct. 2014, 17:47
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par Florian28 »

J'aime beaucoup.
Je pense qu'avec un papier " non poilu " tu pourrais affiner les détails de la tête.
Ecrit par FLORIAN
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par Viviane »

Je suis impressionnée par la netteté de la photo qui montre chaque fibre du papier !

Le corps a bien l'air de respirer, mais d'accord avec Florian28, on attendrait plus de finesse dans la tête...
Avatar de l’utilisateur
origamiplus
Ori Master
Messages : 400
Inscription : 10 nov. 2015, 10:47
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par origamiplus »

Excellent ce papier :-) J'aime beaucoup les photos, surtout celle vue de dessus sur flickr.
lydja
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 18:41
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par lydja »

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Pour ce qui est du modelage, le problème est à la fois le papier et sa taille. J'en ai fait avec du papier 35x35 et j'ai pu mieux modeler le visage (la chauve souris peut avoir des dents et des yeux), j'essaierais de prendre un photo d'une tête de chauve souris plus travaillée.
lydja
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 18:41
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par lydja »

J'ai fini mon modèle de tête de bélier, créé en jouant avec la base du renard de Hoàng Tiến Quyết‏. Je voulais faire le bélier en entier mais j'avais pas assez de papier, je retravaillerai surement le modèle pour réussir à lui faire un corps. En attendant j'en ai fait un trophée de chasse parce que c'est un animal d'élevage et je trouvais ça amusant d'imaginer quelqu'un chasser un animal dans un enclos.

ImageBélier / lazy hunter by Lydja Uta, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
JinoBetti
Ancien
Messages : 283
Inscription : 16 oct. 2012, 13:51
Galerie

Re: [galerie] j'ai plié des trucs

Message par JinoBetti »

Elle fait quand même bien le job ma chauve souris et le côté pas très détaillé sur la tête va plutôt bien à une chauve souris

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Répondre