La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Envolée de papillons

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Répondre
Avatar de l’utilisateur
origamiplus
Ori Master
Messages : 400
Inscription : 10 nov. 2015, 10:47
Galerie

Envolée de papillons

Message par origamiplus »

Hello les amis,

J'avais envie de faire voyager mon dernier modèle du papillon, du coup je me suis dit que j'allais en envoyer aux quatre coins du monde par la Poste, en demandant aux personnes qui les reçoivent de les prendre en photo près de chez eux.

Image

J'en ai envoyé une vingtaine depuis début août, et j'ai déjà reçu 10 photos que j'ai mises sur une carte, sur la page du projet: Origami Butterfly Flyaway

Quelques uns d'entre vous ont déjà participé ou ont des papillons en train de voler vers chez eux. Si ça vous dit aussi, je serais ravi de vous envoyer un papillon de la couleur qu'il vous plaira. (ou si vous préférez vous pouvez aussi le plier un vous même)

Si vous avez des amis à l'étranger à qui ça pourrait faire plaisir de recevoir un papillon et de participer, cela serait gentil de leur faire passer le message. Je retourne à la Poste lundi racheter un stock de timbres "Monde". :-)

Bon week-end,

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Envolée de papillons

Message par Pitof »

J'aime beaucoup l'idée. :D
Je peux leur faire visiter l'abbaye de Villers-la-Ville, tout près de chez moi ;-)
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
origamiplus
Ori Master
Messages : 400
Inscription : 10 nov. 2015, 10:47
Galerie

Re: Envolée de papillons

Message par origamiplus »

Pitof a écrit :J'aime beaucoup l'idée. :D
Je peux leur faire visiter l'abbaye de Villers-la-Ville, tout près de chez moi ;-)
Super! Merci beaucoup ! Peux-tu m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie un papillon ? :-)
Répondre