La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à [email protected]
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Madfolder : le Plieur Fou en Thérapie

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Répondre
cecile
Ori Sensei

Message par cecile »

J'aime beaucoup la dernière version, et même si le titre a changé entre les 2 versions, qu'il s'agisse de Greta ou de Palingénésie, je trouve plus raccord avec le propos qu'il s'agisse d'une pièce "allant vers"* que d'une pièce "assise comme une fleur"! :wink:

* la dernière photo où elle va dans le mur m'inquiète un peu, mais j'espère bien que c'est juste pour montrer le dos du modèle :mrgreen:

madfolder
Ori Sensei

Message par madfolder »

Merci

Le changement de titre est du à des modif dans le modèle autant que dans la position "abattue" allant vers une position plutôt de renouveau ( et oui vers le mur pour montrer le dos du modèle :lol: )
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum

madfolder
Ori Sensei

Message par madfolder »

......................................................... Je suis toujours vivant . ( stipulant que je ne plie plus , ou tout du moins pas depuis 7 mois).

Carré peau d’éléphant (110g/m²) 35 cm

Portez vous bien.
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum

tudor
Ori Sensei

Message par tudor »

Eh ben, on peut dire que la pause de 7 mois n'a pas affecté tes capacités de pliage! Très beaux ces chiens.

Répondre