"on est pas là pour t'em..bêter"
c'est là qu on est pas d'accord Chtik , normalement c'est moi qui embête les autres hé ho !!!!
sérieux les poils de la girafe c'est la photo qui les fait ressortir , tu la verrais en vrais de visu ,devant toi je pense que ton avis différerais sur le modèle .
De plus j ai choisis ces papiers fins car c'est nécessaire , il y a une forte concentration de couches au centre du modèle .
Pour le perroquet il a été fait en speed , rien à dire , mais tout le monde a reconnu donc ça me va , je comptais pas en faire un mieux , il a rien de commun qui vaille la peine d essayer de l 'améliorer .
Quand au principe du gout et des couleurs tu aime l âne alors que Argil non. sous entendu tout dépendra toujours de qui va me commenter , le principal pour moi est que je me sois fais plaisir et si ça plait à d autre alors c'est cool aussi .
"si tu veux vraiment un avis sur tes modèles on te le donne mais alors il faut accepter les suggestions..."
Sur ce point tu a entièrement raison Chtik , alors continue , je prend , sauf que je ne changerais pas je suis un râleur il faut le prendre aussi cela ....