(avez vous déjà fait de la peche à la ligne au chats en écoutant de la musique celtique ??)
Donc un an plus tard je veux rencontrer Eric , c'est décidé !
comment faire à cheval ( vous l ai dit : bac +5 option Jeu de mots )
facile , j'ai dans un 1er temps j ai gardé contact avec grincheux , euh ce cher président du MFPP Mr Ronsseray,
je l'appelle et lui balance donc :" auriez vous les coordonnées d 'Eric ou le moyen de le joindre afin de lui faire savoir que je souhaite le rencontrer ?"
Réserve évidente de Michel qui ne peut se permettre de donner des coordonnées comme cela , imaginez un peu si la CIA ou le KGB tombe dessus , non mais faut pas déconner c'est sérieux .
Alors futé le bougre il me donne les coordonnées de Mr Wolf qui est le patron de ART MANAGEMENT qui emploie Eric pour des ateliers au besoin .
J ' appelle donc Mr Wolf " bonjour , on m a amené vers vous afin que je puisse rencontrer Eric "J" "
Mr Wolf transfère mes coordonnées à Eric , et là , j attend .
Peu de temps après j ai un Mr Joisel qui m appelle et qui me sort un truc qu'il me ressortira quand j arriverais chez lui avec la 106 mobile verte :
"Je ne vois pas pourquoi tu souhaites me rencontrer..."
bin voyons ... (non je lui ai pas répondu cela

)
Pour tout ce qui c'est passé chez Eric lors de ces week end , je me le garde, c'est perso ( Eric va me râler dessus sinon , ça y savait faire très bien ), mais croyez moi , c’était des grands moments pour moi , parce que c’était un grand artiste .