La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Jeune créateur anglais cherche à se faire publier

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
marie
Messages : 14
Inscription : 22 oct. 2012, 10:32
Galerie

Jeune créateur anglais cherche à se faire publier

Message par marie »

Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous parler de Martin Hunt, un jeune créateur anglais qui se passionne pour les origamis Star Wars. Sur son site http://www.starwarigami.co.uk/ , vous trouverez des photos de ses créations, des diagrammes et des crease patterns.
Il cherche à publier ses diagrammes. Pour ça, il faut qu'il trouve un éditeur et surtout qu'il obtienne une autorisation de Lucasfilm, le détenteur des droits Star Wars. Dans cet objectif, il souhaite qu'on l'aide en "likant" sa page Facebook et en le "followant" sur Twitter. Si ses créations vous plaisent, vous pouvez le soutenir de ces façons si vous avez une page Facebook ou un compte Twitter.
Marie
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: Jeune créateur anglais cherche à se faire publier

Message par bobbob »

C'est plutôt récent, mais pour les droits de Star Wars il vaut mieux s'adresser à Mickey désormais...
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Jeune créateur anglais cherche à se faire publier

Message par Dahut »

Je ne peux pas l'aider, n'étant ni sur Twitter ni sur Facebook, mais je lui souhaite de réussir à mener son projet à bien, j'aime énormément ses modèles.

(Pour ceux qui étaient à la L.U.O., c'est lui qui a crée les chasseurs et intercepteurs T.I.E. que j'ai plié)
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Jeune créateur anglais cherche à se faire publier

Message par Orimunshine »

A vrai dire qu'il cherche un Editeur c'est plutôt compréhensible. Mais Il y a des tas d 'auteurs qui ont publié des diagrammes inspirés de Star Wars ou de Star Trek dont le japonais Shu Sugamata (aka Matayado-titi sur Flickr qui a commencé dés 1979 sans pour autant se taper un procès.
Dernière modification par Alexis le 07 nov. 2012, 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Correction de l<url
Verrouillé