La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Dans l'esprit de Spry13

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Dans l'esprit de Spry13

Message par Spry13 »

Bon voilà, comme je me permet de rêver à créer de plus en plus de modèles, j'ouvre donc ma galerie!!

Pour info mon pseudo se prononce "essepri treize" :D d'où le titre du sujet!

Revenons en à l'essentiel, sans reposter mes quelques premières créations suite aux challenges créations, voici donc ma dernière création, sortie d'un carré de papier de soie métallique de 25x25 cm et plier sur une base de la grenouille!

Image

Image

A contrario des modèles existants de chauve souris, je me suis penché rapidement sur la tête en essayant de me rapprocher un peu plus de la réalité! Si vous allez vous baladez sur Google vous pourrez voir que ces petites bêtes ont x petites têtes différentes et pas très belles :D

J'attends donc vos critiques plus ou moins bonnes mais je compte sur vous pour qu'elles soient constructives ;)
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Dans l'esprit de Spry13

Message par Pitof »

Je trouve les ailes et le torse gonflé très réussi. :great: Pour la tête, il me semble que les oreilles sont un peu petites.
Néanmoins, c'est un très bon début... continue
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Dans l'esprit de Spry13

Message par Kaze »

Ah bah Pitof a dit exactement ce que je voulais dire...
J'aime beaucoup le torse et le visage mais les oreilles sont un peu petites (comparées au standard des chauves-souris :wink: j'imagine que certaines espèces les ont de cette taille). peut-être qu'une petite greffe pourrait régler ça.
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: Dans l'esprit de Spry13

Message par Spry13 »

J'ai tenté d'avoir de plus grandes oreilles avec la petite quantité de papier caché mais sans résultat donc oui je pense qu'il va falloir que je passe par la case greffe!

Merci à vous ;)
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Dans l'esprit de Spry13

Message par -sebl- »

trés prometteur cette chauve-souris hormis en effet comme l'on dit les collègues, ses oreilles un poil petites !
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Verrouillé