La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rick Beech

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Rick Beech

Message par Oritsuru »

Décidément, le cercle de vie a beau être immuable, il n'en est pas moins cruel.
Nous apprenons ce matin le décès du britannique Rick Beech, M. origami, magicien, auteur, amuseur, grand et généreux plieur devant l'Eternel qui est parti, lui aussi, rejoindre ses camarades au paradis des paper folders.
Il nous laisse de merveilleux souvenirs. Merci de nous avoir rendu visite.
Mes pensées de solidarité à sa famille.
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Rick Beech

Message par eless »

Je suis vraiment secoué par cette nouvelle, ayant moi-même appris le décès d'un proche...
Tout ce que je connais de lui, c'est son fameux livre qui a donné envie à beaucoup de gens de se mettre à l'origami. Nulle doute que c'était un grand homme.
Mes condoléances à sa famille, ses amis...
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Rick Beech

Message par goku »

Triste nouvelle. J'en suis d'autant plus touché que je me souviens avoir débuté avec un de ses livres...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Rick Beech

Message par argil »

Son bouquin "l'art du papier plié" est un des premiers arrivés dans ma bibliothèque. Il est super bien fait car à côté des développements habituels sur le solfège et des diagrammes il avait ajouté un chapitre sur quelques pièces de maître qui donnait vraiment envie d'aller plus loin.

Rest in Peace Rick
Verrouillé