La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Plieuse en herbe

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Okii sensei
Messages : 104
Inscription : 13 nov. 2008, 20:58
Galerie

Plieuse en herbe

Message par Okii sensei »

bonjour, voici une création de Louman, 8 ans qui m'observe depuis un moment quand je plie et qui s'essaie aussi sur quelques modèles avec succès. Mais surprise hier soir lorsqu'elle m'a montré SON Manchot. Elle a redéplié son modèle original et on a chacun choisi un papier et j'ai suivi pas à pas ses explications. Le grand manchot est sa réalisation.

Image

merci pour elle ! :D :yipi:
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Plieuse en herbe

Message par argil »

Super, la relève est assurée alors :wink:

Bons plis à Louman !
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Plieuse en herbe

Message par Kaze »

Il est très mignon ce manchot :D ! Bravo à Louman.
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Plieuse en herbe

Message par goku »

Une future plieuse de talent, assurément ! Bravo Louman pour ce joli manchot. :jap:
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Re: Plieuse en herbe

Message par merryclaude »

Bravo Louman! C'est une très belle histoire. Chaque fois que je vois un enfant réussir un pliage il y a une lumière d'émerveillement qui s'allume au fond de leurs yeux... j'adore voir ces moments!
Avatar de l’utilisateur
Okii sensei
Messages : 104
Inscription : 13 nov. 2008, 20:58
Galerie

Re: Plieuse en herbe

Message par Okii sensei »

merci beaucoup pour vos commentaires qui ont beaucoup fait plaisir à Louman. Alors étape suivante : il faut que je fasse le diagramme pour en faire bénéficier la communauté m'a t-elle dit ! :cc:
Verrouillé