La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

[Galerie Créateur] Mes premiers plis

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

[Galerie Créateur] Mes premiers plis

Message par XavanN »

Alors voila j'ouvre se topic pour un peu "exposé" mes premiers plis, bon ils sont encore au brouillon pour l'instant faudra que je les refassent quand j'aurais un peu de temps, je verrais ca d'ici la fin des vacances ...

Alors j'avais deja posté ma baleine(j'ai rapproché les nageoires vers la tete ..) :
Image

Ensuite j'ai plié (grace au tuto de creasepat..) une demoiselle en robe avec une sorte de capuche, je sais pas si elle est tres reussi :
Image

Voila a vous de voir, n'hesitez pas a juger, toutes les critiques/observation/ameliorations sont les bienvenues..
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Mes premiers plis

Message par creasepat »

Et bien pour la baleine c'est beaucoup mieux! Après je ne vois pas bien la nageoire caudale (merci Gauthier) mais je pense qu'il faudrait l'affiner un peu.

Ensuite, pour la dame en robe (je suis content que mon tuto a servi^^), c'est pas mal du tout et ça me fait même penser à la dame blanche! Mais si tu y arrives essaie d'allonger un peu les bras (et de trouver une pose fantômatique, brrr...).
Pour t'aider dans le modelage de la robe, voici la dama de Mario adradas netto:
http://www.pajarita.org/aep/nacionales/espa13-2.pdf

PS: Pour le tutoriel je vais en faire un autre, beaucoup plus simple et peut être plus efficace. De plus on peut faire des diagrammes avec la technique.
Image
Image
Image
Verrouillé