La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Demandes de biographie

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
yorigami
Ori Master
Messages : 324
Inscription : 08 janv. 2005, 13:56
Galerie

Demandes de biographie

Message par yorigami »

Salut les copains, voilà un petit moment que je n’ai pas posté, mais c’est la préparation de saison d’hiver et c’est le rush et je taf même le dimanche, beurk. :ill:
J’ai une petite question, je reçois depuis plusieurs jours des demandes de biographie par des élèves de classe de 5e et 3e. D’habitude j’en reçois 5 ou 10 dans l’année, mais là, c’est l’orgie rien que dans la semaine, c’est 5 demandes de 5 élèves différents de 5 départements. Est-ce que les créateurs qui passent sur le forum pourraient me dire si eux aussi sont inondés d’e-mail ces derniers temps ? Merci d’avance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Demandes de biographie

Message par Serge »

C'est la rançon de la gloire !
Et ton nom est probablement plus connu dans le grand public que celui d'autres créateurs en origami, vu les différents domaines couverts dans tes ouvrages (origami, bien entendu, matelotage, cuisine, et que sais-je encore ?)
J'espère que le dicta... président de l'OORAA a invité les télévisions pour le LUO, histoire que tu sois encore plus célèbre. Lioneeeeeeeeeeeel !!!
taki
Messages : 58
Inscription : 22 mai 2007, 15:37
Galerie

Message par taki »

Je crois qu'une bonne fée s'est penchée sur l'origami.
J'essaye de consacrer mon temps à la recherche sur Senbazuru orikata mais j'ai aussi des demandes...
Pas de biographie proprément dite mais de CV, propositions d'ateliers, rencontres, expos, et autres installations depuis la rentrée scolaire.
Elles viennent des mairies, associations, écoles, centre culturels, médiathèques et même un festival de poésie contemporaine.
Je comprends que des jeunes ados s'intéressent à Yorigami mais... quelqu'un a entendu parler de Taki ?
Je n'ai même pas de site web !
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Perso, c'est AUCUNE demande de biographie, propositions d'ateliers, rencontres, expos, et autres installations depuis la rentrée scolaire. :lol: D'un côté, je suis bien tranquille, de l'autre, si je n'arrive pas à vendre mes cocottes à l'étranger (en France, faudrait être fou de l'espérer), l'année sera TRÈS dure question artiche... :cry:
yorigami
Ori Master
Messages : 324
Inscription : 08 janv. 2005, 13:56
Galerie

Message par yorigami »

Merci, pour vos réponses. J’ai demandé à plusieurs élèves de m’en dire plus sur, le pourquoi du comment de cette demande, mais pour l’instant un seul lycéen ma répondu d’Alsace.
Depuis que j’ai posté sur le forum, je n’ai plus eu d’autres demandes, si j’ai plus d’infos, je les posterai ici. :wink:
Verrouillé