La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Junior Fritz Jacquet

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
KaeleaK
Messages : 74
Inscription : 04 déc. 2006, 20:10
Galerie

Junior Fritz Jacquet

Message par KaeleaK »

Bonjour,

Je "découvre" petit à petit le travail de Junior Fritz Jacquet et le moindre qu'on puisse dire, c'est que ses oeuvres me laisse sur le cul :shock:

Quand je vois ce qu'il arrive à faire avec de simple mandrin de PQ, je comprend pas bien pourquoi il n'a pas plus de notoriété dans le petit monde des plieurs.
Alors si quelqu'un a des informations sur ses pliages, ses techniques, ses éventuels publications (j'ai rien trouvé) et expositions, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

A mon avis, pour la plupart des infos que tu demandes, le plus simple est de se référer directement au site de ce créateur.
(il se débrouille effectivement pas trop mal ;) )

Forest
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

mmmh n'est ce pas notre membre "castor" qui participait avec nous fin 2005 ?
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: Junior Fritz Jacquet

Message par bobbob »

KaeleaK a écrit :Bonjour,

Je "découvre" petit à petit le travail de Junior Fritz Jacquet et le moindre qu'on puisse dire, c'est que ses oeuvres me laisse sur le cul :shock:

Quand je vois ce qu'il arrive à faire avec de simple mandrin de PQ, je comprend pas bien pourquoi il n'a pas plus de notoriété dans le petit monde des plieurs.
Alors si quelqu'un a des informations sur ses pliages, ses techniques, ses éventuels publications (j'ai rien trouvé) et expositions, je suis preneur !

j'allais répondre que c'est parce qu'il exerce essentiellement dans le froissage, qui est plus récent.
Mais en visitant son site, je suis resté ébahi par les mises en scènes de ses personnages (pliés pas froissés): Airbus, voyage intérieur, fatigué, le lecteur, lutin jaune...
:shock: :lov: :inlove: :D :speechless: voila un condensé de ce qui c'est passé chez moi en 5 minutes.



Et pour les infos, il me semble que Liseron en connait un rayon sur le monde des froisseurs
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
castor
Messages : 40
Inscription : 02 oct. 2005, 17:41
Galerie

Message par castor »

Et bien non ce n'est pas moi.....
Cela dit je le connais relativement bien, il fait partie de notre petite "bande à floderer". J'ai effectivement cité son travail dans mes posts de fin 2005.
Je réalise que j'ai été absent très longtemps sur ce forum.
Je vais faire en sorte de me rattraper.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Ca c'est une bonne nouvelle !
Re- :welcome: !
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

castor a écrit :Et bien non ce n'est pas moi.....
Cela dit je le connais relativement bien, il fait partie de notre petite "bande à floderer". J'ai effectivement cité son travail dans mes posts de fin 2005.
Je réalise que j'ai été absent très longtemps sur ce forum.
Je vais faire en sorte de me rattraper.

Ah, enfin un peu de joute verbale en perspective :-P

Ravi de te relire Castor !
Verrouillé