Je devrais pouvoir vous trouver d'autres angles de vues dans les jours à venir, la je suis sur le repliage des 200 montagnes de Boulders d'Armand Morin pour la prochaine expo (à Toulouse au Lieu Unique à partir de mi avril).
Tu viens à Toulouse ?aurele a écrit :la je suis sur le repliage des 200 montagnes de Boulders d'Armand Morin pour la prochaine expo (à Toulouse au Lieu Unique à partir de mi avril).
+1 siouplé...Dahut a écrit :Et pour ceux qui ne peuvent pas passer du côte de Nantes, on pourrait avoir plus de photos ?
Deux jours d'installation, mais je testais certaines techniques de montage, la prochaine fois ce sera un peu plus rapide (ou plus long parce qu'il y aura d'autres installations plus complexes-sebl- a écrit :tu dois en mettre du temps à installer tout ça ?
De thème a proprement parlé, pas trop, mais le titre représentait un peu l'essentiel : une opposition entre rigueur de conception et flou dans la mise en œuvre (introduction d'aléatoire, d'imprévisibilité).papygami a écrit :L'expo avait un thème spécial ou pas ?
Tu viens à Lyon ?Dahut a écrit :Tu aurais des détails des "oiseaux rouges" et des "nuages" ?