en voici un:

Je vous laisse commenter.
Ce n'est pas une question de règlement mais de ma conception de l'art. J'aime l'art moderne et non figuratif. Je me reconnais dans ce "modèle" mais sur un plan technique c'est un modèle simple. Je me sens éloigné de beaucoup de créateurs ici qui font des choses subliment que représentent par exemple des animaux à la perfection.Viviane a écrit :C'est bien de te lancer Nelon : il n'est pas écrit dans le règlement intérieur de ce forum que seuls les grands artistes ont le droit de publier leurs photos, c'est pourquoi moi aussi j'ai ouvert ma rubriqueNous sommes entre passionnés d'origami, alors profitons de notre liberté !
Merci, j'ai cité que Madfolder mais je remercie bien sur tous les autres;madfolder a écrit :c'est beau , c'est propre , ça vaut le coup de continuer à tripatouiller
C'est ce qui m'a décidé à le poster ici, donc contente que je ne soit pas le seule à le penserKarineS a écrit :Et je trouve qu'il a une superbe dynamique dans ça géométrie.
Un joli mélange entre les plis droits et recourbés de ton modèle!!
Attention je suis obligé de la faire :chouettorigami a écrit : c'est en pliant qu'on devient un grand plieur/une grande plieuse.
ne sois pas rabat-joie stpmadfolder a écrit :Attention je suis obligé de la faire :"Et c'est en sciant que Léonard de Vinci"
il a meilleure allure maintenant... merci Alexis le magicienAlexis a écrit :Je viens d'éditer ton message. Mais tu peux le faire aussi