La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mise à jour de forum courant octobre

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Mise à jour de forum courant octobre

Message par aurele »

Bonjour tout le monde,
Il est grand temps de faire une grosse mise à jour du forum pour la sécurité de mon serveur et la maintenance générale du site. Celle-ci devrait se dérouler courant octobre, sans doute la deuxième ou troisième semaine.
Le forum sera off pour quelques jours (le moins possible) afin de préserver toutes les données et de me donner le temps de faire ça proprement. Promis il reviendra avec des fonctionnalités au moins identiques, et une expérience utilisateur similaire, mais moins de sueurs froides pour moi et un code plus propre :-)

Je vous tiens au courant et vous annonce la période bloquée début octobre que vous puissiez prendre vos dispositions ;-)

A+
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Mise à jour de forum courant octobre

Message par aurele »

En raison des Olympiades, de l'organisation et des comptes-rendus du Luo (et de mon agenda), la mise à jour du forum est programmée en novembre, à priori du 17 au 19 grand maximum. Je vous confirmerai quelques jours avant et une page d'info remplacement le forum le temps des travaux.
Verrouillé