La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

mise à jour du forum

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

mise à jour du forum

Message par aurele »

Mise à jour de phpbb, et de tapatalk et du gestionnaire de téléchargement ce matin de retour de vacances. Signalez-moi le moindre colis suspect !
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: mise à jour du forum

Message par Papygami »

J'ai peut-être raté quelque chose cet été, comme un réglage de navigateur ou autre, mais j'ai quelques problèmes au chargement des pages : les pages sont longues à charger et j'ai presque à chaque fois un message "Page Web inaccessible". Je dois actualiser plusieurs fois (F5) avant que la page ne se charge correctement. J'utilise Google Chrome et W7. C'est pire avec IE9. Un remède, docteur ?
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: mise à jour du forum

Message par ebesan2000 »

J'ai eu ce même problème, J'ai fait un nettoyage du disque, effacé l'historique navigateur, nettoyage CCleaner et tout a fonctionné de nouveau, si ça peut aider, si ne pas déjà fait. cf peut-être aussi mise à jour de Mozilla...
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: mise à jour du forum

Message par Papygami »

Je n'étais pas sur mon PC personnel, sur lequel j'utilise Mozilla. Aucun problème chez moi. J'ai transmis tes conseils au propriétaire du PC défaillant. Merci à toi :kiss:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: mise à jour du forum

Message par aurele »

Merci pour les retours !
Verrouillé