La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

affichage des pages d'un sujet

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

affichage des pages d'un sujet

Message par chtikechtakelaguelak »

Bonjour messieurs les admins,

Je pense que ma question ne va pas forcément vous plaire vu qu'à mon avis vous avez déjà constaté l'anomalie et sa résolution ne paraît pas simple :siffle:
Mais bon j'expose tout de même le pb qui est très agaçant, voire "bloquant" : l'affichage des pages d'un sujet est parfois incomplète, ou plutôt tous les messages ne sont pas affichés.

Exemple : sujet "jardinage" du dernier challenge.
Je clique ce matin (à partir d'une fenêtre de sélection des derniers sujets) sur la dernière page du sujet affichée : 3.
Là j'arrive bien sur la page des derniers échanges avec le dernier message de Julien à 8H04 mais il n'y a qu'1 page : impossible de voir les messages précédents à partir de là.
Si - toujours à partir de ma fenêtre de sélection des sujets récents - je sélectionne la page 2 j'arrive en début de page avec le msg de vincent du 14 à 8H59 mais je n'ai toujours qu'1 page donc pas moyen de voir ceux d'avant...
En fait le sujet est visible en entier en 1 seule page à partir de sa racine !

C'est la 1e fois que je vois ce bug en particulier, d'habitude ça arrive après avoir vu les derniers messages arrivés après un saut de page et que j'essaie de revenir aux pages précédentes... je sais pas si je suis très clair :?

Bref, il y a des pbs récurrents d'affichage pas méchants mais un peu relous quand même :P
Y a t'il une solution ?
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: affichage des pages d'un sujet

Message par aurele »

si tu arrives à reproduire le problème, envoie-moi le lien direct vers la page qui pose problème car je ne peux pas reproduire ce que tu indiques : il y a toujours un bandeau avec des liens cliquables pour accéder aux pages précédentes.
«précédent • suivant Premier message non lu • 27 messages • Page 2 sur 2 • 12»
Sinon, indique sur quel navigateur et quel système d'exploitation tu as ce problème.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: affichage des pages d'un sujet

Message par chtikechtakelaguelak »

Et comme de par hasard ce matin ça me le fait plus !
Le sujet "jardinage" ne fait d'ailleurs plus que 2 pages - mais sans bug :P

Comme le phénomène m'arrive occasionnellement si j'en rechoppe un je t'envoie ça...
Ca ne doit pas être étranger à mon Internet Explo 8 :?
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: affichage des pages d'un sujet

Message par Orimunshine »

Toujours dans l'affichage, pardon au passage à Chtik de profiter de son sujet :P .
C'est un petit bug récurrent déjà remonté.

Quand on affiche la liste des sujets récents (cliquer sur l'onglet Sujets Récents) et que l'intitulé de la catégorie de sujets est trop long comme "OORAA (l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et..." ou "Rencontres internationales, Expositions et Ateliers", dans la dernière colonne, le nom de la personne qui a envoyé le dernier message du sujet est tronqué partiellement ou complètement .
On peut toujours cliquer sur le lien du dernier message envoyé mais difficile de déterminer qui l'a envoyé.

Dernière version de Firefox à ce jour. Résolution de l'écran 1440x900.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: affichage des pages d'un sujet

Message par chtikechtakelaguelak »

Au contraire Ori tu as très bien fait 8)

Haaaaaa c'est à cause de la longueur du tiiiiitre....
J'avais pas encore compris d'où venait ce tronquage "aléatoire" de la mise en page :P
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé