La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Récupérer les infos d'un autre profil

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Récupérer les infos d'un autre profil

Message par Spry13 »

Bonsoir à tous.

Petite question technique: Est-il possible de récupérer les infos / photos / historique / ... d'un autre compte du forum?

Désolé mais je viens de m'apercevoir que j'ai utilisé un autre compte "Guyom13" début 2010, alors que celui-ci "Spry13" date de 2008!!!

Me demandais pas ce qui s'est passé je ne sais pas du tout, j'ai du oublier mes identifiants début 2010, recréer un profil et aujourd'hui ces identifiants me sont revenus sans même que je m'en rende compte. Surement un bug du cerveau humain quand on a x identifiant sur le net...

Alors si il y a moyen de récupérer les infos de Guyom13 sur Spry13 tant mieux sinon je supprimerais Guyom13.

Bye!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Gregorygami
Ancien
Messages : 239
Inscription : 02 sept. 2010, 17:28
Galerie

Re: Récupérer les infos d'un autre profil

Message par Gregorygami »

Un petit message a l'admin fera des miracles
www.carnet-de-pliage.com
Un Site d'Origami avec du texte dedans
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Récupérer les infos d'un autre profil

Message par aurele »

Ce n'est pas possible, il n'y a aucun moyen de savoir si les deux comptes proviennent bien de la même personne. Si tu veux, je peux supprimer Guyom13 en laissant ses messages dans la base de données. pour ça, écris-moi un mp à partir de cet identifiant en demandant la suppression du compte.
Gregorygami
Ancien
Messages : 239
Inscription : 02 sept. 2010, 17:28
Galerie

Re: Récupérer les infos d'un autre profil

Message par Gregorygami »

Genre tu ne pistes pas nos ip :-)
www.carnet-de-pliage.com
Un Site d'Origami avec du texte dedans
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Récupérer les infos d'un autre profil

Message par Spry13 »

Ok aurele je ferais donc ça!

Gregorygami => j'ai pas trop compris ton message!!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Récupérer les infos d'un autre profil

Message par argil »

En ce qui me concerne je peux éditer au niveau des statistiques du challenge de création pour remplacer Guyom 13 par Spry 13 8) mais faudra pas en profiter pour multiplier les pseudos et les identités parce qu'au bout d'un moment on va s'y perdre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Récupérer les infos d'un autre profil

Message par Spry13 »

Merci Argil ça serait super! D'ailleurs j'ai du mal avec le sujet de cet été (château), mais ça bosse dur donc j'ai bon espoir.

Et non promis j'arrête ce genre d'erreur bête! ;)
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Verrouillé