La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Pour les utilisateurs d'hotmail

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Pour les utilisateurs d'hotmail

Message par aurele »

Avertissement aux utilisateurs d'hotmail :

Si vous disposez d'une autre adresse pour vous inscrire, privilégiez-là : certains serveurs d'hotmail considèrent les mails du forum comme du spam.
Cela a pour conséquence d'empêcher les nouveaux inscrits utilisateurs d'hotmail de confirmer leur inscription.

Évitez de marquer comme spam sous courrier provenant de forum@pliagedepapier.com, si vous souhaitez les supprimer, préférez la fonction «supprimer».

Merci d'avance !
greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

Re: Pour les utilisateurs d'hotmail

Message par greed_100 »

Les utilisateurs qui ne sont pas encore inscrit ou qui ont un problèmes avec hotmail, ne viendront jamais livre les sujets de cette rubrique, puisqu'ils ne sont pas encore inscrits....

C'est l'intention qui compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Pour les utilisateurs d'hotmail

Message par Alexis »

Sauf que tu n'as pas besoin de ton adresse pour naviguer sur le forum. Et que si tu es un nouvel inscrit, que tu n'as pas de réponse et que tu as une adresse hotmail, tu as potentiellement la réponse à ta question.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Pour les utilisateurs d'hotmail

Message par aurele »

C'est bien pour ça qu'il y a une annonce sur la page principale : http://www.pliagedepapier.com

Le problème se résout petit à petit pour hotmail, pour l'instant ça semble stable. En revanche, c'est du côté de Yahoo que ça pose problème maintenant...
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: Pour les utilisateurs d'hotmail

Message par plitoujours »

je confirme j'ai essayé de m'inscrire avec yahoo ça n'a pas marché et heureseument que j'avait hotmail en plus
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Verrouillé