La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

thumbnail

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

thumbnail

Message par brommedir »

Serait il possible d'avoir la possibilité d'avoir un lien pour avoir un thumbnail en plus (ou au lieu) du lien qui est inscrit en dessous de l'image pour l'afficher sur le forum ? Pourquoi ?
Cela permettra d'avoir des images de différente taille, parfois trop grande qui déforme la page. De charger les pages plus vite pour les petites connexion, ou d'avoir une page très longue lorsqu'il y a beaucoup de photos comme "qu'avez vous pliez récemment" .
C'est pas super gênant, et cela ne marchera pas si la photo viens d'ailleurs et n'est pas mise sur la galerie mais bon, ce serais un petit plus je trouve, qu'en pensez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: thumbnail

Message par aurele »

Sauf erreur, le lien vers l'image est l'image à la taille de visualisation normale, c'est à dire réduite par rapport à la taille originale de l'image. Je n'ai jamais vu de message où la fenêtre soit trop petite pour la contenir (à moins d'être sur un eeepc). et ça rend la lecture plus simple que s'il fautcliquer sur les thumbnails pour voir les images.
Sauf pour les messages comportant plus de quatre images, mais a priori ça n'arrive pas trop souvent.

En revanche il me faudra régler un jour le problème du lien quand l'upload vint juste d'être fait, qui arrive souvent à Eric.
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: thumbnail

Message par brommedir »

aurele a écrit : En revanche il me faudra régler un jour le problème du lien quand l'upload vint juste d'être fait, qui arrive souvent à Eric.
Un lien ne s'affiche que s'il y a un commentaire je crois, enfin si c'est ce problème la.

Ok pour les thumbnail, en fait ce doit êtres les images qui ne provienne pas de la galerie, donc en fait on ne pourrais rien faire, mais c'est vrai que cela n'est pas très fréquent, désolé pour le dérangement :siffle: .
Image
Verrouillé