La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

[résolu] Bannière

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

[résolu] Bannière

Message par Alexis »

Bon je me mets en mode ch**nt.
J'ai découvert il n'y a pas longtemps notre superbe bannière.
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le fond blanc sur les bord.
Je trouve qu'un fond transparent serait plus approprié et on pourrait profiter de la rondeur du design (qui passe inaperçu en ce moment)
Je repasse en mode normal...

C'est vraiment une demande de peaufinage du forum, ça n'a rien de pressant...
Et encore une fois, merci Aurele pour le boulot... Je crois qu'on te le dit pas suffisamment par rapport au temps que tu passes dessus.
Dernière modification par Alexis le 23 juil. 2009, 19:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Baniêre

Message par aurele »

ok pour la bannière, je suis bien d'accord, ça va pas tarder (peut-être même aujourd'hui si j'arrive à déblayer mon atelier suffisamment vite ;-) )
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: Baniêre

Message par brommedir »

Et voila, on va pas déranger l'admi pour cela :wink: .
Image.
Remarque on pourrais lancer un concours pour en refaire une, enfin si quelqu'un a du temps pour cela :siffle: car pour le moment on ne peu pas mettre de bannière sans changer la skin de base du forum, pour cela que la bannière du forum est étiré.
Je me suis habitué a ne plus la voir, en fait je préfère sans :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Bannière

Message par aurele »

mais bien sûr que si on peut sans tout changer, simplement les choses sont classées un peu n'importe comment dans phpbb. étirement et fond étaient issues du même problème, oubli de rafraichissement du pack d'image (pas mis au frigo avant de le servir, que voulez-vous)

problème réglé, et le bouton quickreply a réapparu par la même occasion.
h
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: Bannière

Message par brommedir »

aurele a écrit :mais bien sûr que si on peut sans tout changer, simplement les choses sont classées un peu n'importe comment dans phpbb. étirement et fond étaient issues du même problème, oubli de rafraichissement du pack d'image (pas mis au frigo avant de le servir, que voulez-vous)

problème réglé, et le bouton quickreply a réapparu par la même occasion.
h
Je sait que l'on peu éditer la bannière directement dans le panneau admi, mais je pensais plutôt a une skin pour le forum, quelqu'un s'était proposé il me semble. Quand a l'admi de phpbb3 oui c'est le foutoir, trop détaillé a mon gout, c'est typique de l'informatique de toujours tout compliqué :D .

Bien vu sinon pour les boutons, comme pour la bannière, on s'y ai fait et on n'y prête plus attention :siffle: .
Bref, bon travail.
Image
Verrouillé