La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

upload d'images vers ma galerie

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Pedrolino P
Ancien
Messages : 169
Inscription : 04 janv. 2008, 14:53
Galerie

upload d'images vers ma galerie

Message par Pedrolino P »

Bonjour et tout d'abord merci pour cette nouvelle version du forum !! :D

Je ne sais pas si c'est lié à cela mais je n'arrive pas à envoyer des images sur ma galerie...
Le message d'erreur est "Impossible à déplacer"

Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance :)
A Bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: upload d'images vers ma galerie

Message par fryder93 »

Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais il me semble avoir lu quelque part par ici que c'est normal car il faut une validation de la part d'un Admin mais je peu me tromper ...
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: upload d'images vers ma galerie

Message par brommedir »

fryder93 a écrit :Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais il me semble avoir lu quelque part par ici que c'est normal car il faut une validation de la part d'un Admin mais je peu me tromper ...
En fait non ce n'est pas ça, mais bien tenter :wink: , comme tout a été réinstaller au début, la validation d'un modo était nécessaire, la il s'agit sans doute d'un bugg, mais le problème est enregistré...avec les autres :oops: .
Image
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: upload d'images vers ma galerie

Message par brommedir »

Normalement le problème sera réglé demain (on espère du moins :oops: ), désolé pour la gêne occasionné.
Image
Verrouillé