La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Afficher tous les messages comme lus (?)

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Afficher tous les messages comme lus (?)

Message par Ysou »

Voilà,
je sais pas si ca existe sur le forum (si oui, où ?) mais a chaque fois que je me connecte je dois regarder la date du dernier message pour voir les nouveaux messages... :roll:
Aussi je propose la création d'un bouton "Afficher tous les messages comme lus" (comme dans ma boite mail :wink: )
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: Afficher tous les messages comme lus (?)

Message par brommedir »

J'ai un peu de mal a comprendre ton message, tu dit que ton problème est que lorsque tu te connecte, l'icône des nouveaux messages ne sont pas afficher en jaune, et ensuite tu demande un bouton pour que les messages soit tous lus, ce qui nous ramène a ton problème de départ.

Regarde dans ton panneau de contrôle utilisateur, dans le profil et option d'affichage, éditer les options d'affichage, si ton problème est bien que les nouveaux message n'apparaissent pas en jaune bien sur.

Le bouton "Afficher tous les messages comme lus" comme tu dit, existe, il s'appelle "Marquer les forums comme lus ", juste au dessus de "dernier message" a droite de forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Afficher tous les messages comme lus (?)

Message par Ysou »

Ok merci, j'avais jamais remarqué le "Marquer les forums comme lus" :wink:
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Verrouillé