La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nouveau chat fonctionnel

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Nouveau chat fonctionnel

Message par Gilles »

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, (et Forest aussi allez),

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que grâce aux énormes efforts consentis par notre grand administrateur Aurèle (oui il m'a payé pour mettre ça :mrgreen: ) le chat est de nouveau opérationnel!
Vous pouvez y accéder par un lien sur le bas (et sur le haut :D) de l'écran principal.
Le nombre d'utilisateurs connectés est indiqué, les personnes connectées ont une astérisque à côté de leur nom.

Peut-être y aura-t-il certains réglages à effectuer, mais je vous invite à vous connecter dessus pour échanger autour de l'origami (d'autres sujets pourront même être tolérés 8)).

A bientôt sur le chat!
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par Koyomie »

Yeah bien joué Aurèle. Il a l'air bien le nouveau chat en plus, il clignote pas déjà. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par fryder93 »

Il est MAGNIFIQUE ce chat bravo, j'espère qu'il sera sera fortement fréquenté. :wink:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par goku »

Je confirme, très sympa ce nouveau chat... Merci Aurèle ! :D
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par Zoltan »

Rho jai un probleme avec internet pile le jour où il sort:p. Bref merci encore (je semblais l'attendre^^)
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par Zoltan »

Juste pour signaler une commande qui ne fonctionne pas.
Celle qui permet de changer de pseudo,
/nick pseudo
;)
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par aurele »

c'est exactement vrai : le chat est réservé aux membres du forum et le changement de pseudo n'est pas autorisé pour qu'on sache bien avec quel membre on discute.
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: Nouveau chat fonctionnel

Message par Zoltan »

Ah au temps pour moi alors je pensais que c'etais un bug. J'avais l'habitude de changer mon pseudo sur irc quand je mange ou je m'absentais pour un autre raison^^. Enfin merci de la réponse rapide:o
Verrouillé