La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Dédicaces et cocottes

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Dédicaces et cocottes

Message par Spry13 »

Hello tout le monde.

Je me permet d'ouvrir ce nouveau post pour peut être créer un nouveau jeu / défi / délire / ... sur le forum et par rapport à nos petites cocottes.

Commençons par le début, hier soir je me suis présenté au concert de Tété à Seclin (c'était juste la 5eme fois que je vais le voir mais bon... ^^), après avoir passé un excellent moment dont je vous passe tout les détails, arrive le moment des dédicaces et photos, et je me rend compte que ce soir je suis parti trop vite et donc n'est pas pris son nouvel album à faire dédicacer!!
Qu'à cela tienne, il s'agissait d'un concert où l'on était placé avec de jolis numéros imprimés sur du papier imprimante, je fonce récupérer mon numéro 13 de la soirée (qui de plus est mon chiffre fétiche...) et plis rapidement notre grue traditionnelle en faisant en sorte de bien laisser apparaître le 13 sur une aile et de laisser la place à une petite dédicace sur l'autre pour Tété!

Voilà le résultat :

Image

Il m'a demandé si je faisait ça avec chaque artiste, je lui ai répondu que non, qu'il était le premier mais qu'il venait de me donner une idée ^^!

Cette idée la voici : Lorsque l'un d'entre nous à l'occasion de passer par une séance d'autographe de tel ou tel artiste, d'essayer d'avoir sur soi, ou de plier rapidement, une cocotte pour la faire dédicacer! Bien sur la victoire revient à celui qui obtient la griffe de notre Johnny international ^^ !

Allez à vous de jouer ;)
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: Dédicaces et cocottes

Message par ebesan2000 »

Que voici une charmante idée!
Moi qui ne suis pas fan de la pêche à dédicaces, je trouve le jeu intéressant. (quoique Johnny au sommet, moyen bof)
A plus!
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: Dédicaces et cocottes

Message par Spry13 »

Le challenge de Johnny était bien entendu de l'humour (sans vouloir froissé personne ^^)!!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: Dédicaces et cocottes

Message par ebesan2000 »

:twisted:
(C'est que je ne voulais pas te vexer :roll: )
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: Dédicaces et cocottes

Message par plitoujours »

Hum.... Pendant les vacances je vais à un concert de withim temptation (¿qué?cherchons sur YouTube) et ça sera sûrement l occasion
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Verrouillé