La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

ASPIE ?

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
adrenalinos
Messages : 27
Inscription : 29 mars 2012, 17:30
Galerie

ASPIE ?

Message par adrenalinos »

Hello Tertous! :D

Y a t'il d'autres Aspies -que moi- Origamiste? ! ?? .. :o :shock:

( je suppute que OUI :lol: .. . mais je pense que beaucoup ignorent encore pouvoir se taper cette belle étiquette!) :twisted:

... donc,
à vous: .. . . :roll:

ps: .. si vous ne savez pas de quoi, chercher "syndrome d'Asperger", "TED" ou "aspie", fouiller un peu, lire les différentes symptomatiques, et s'y retrouver ..ou pas! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: ASPIE ?

Message par Orimunshine »

Je me suis renseigné sur le syndrome d'Asperger. Fort intéressant.
Malheureusement je ne réunis pas suffisamment de critères symptomatiques pour qu'on puisse me qualifier d'Aspie. :jap:
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: ASPIE ?

Message par pierre-l »

Un peu comme "dexter" personnage de la série du même nom en fin de compte ? flippant :shock:
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: ASPIE ?

Message par argil »

Selon Wikipedia: "La prévalence des TED (troubles envahissants du développement) est d'après les estimations les plus récentes de 1 sur 160. Le syndrome d'Asperger représenterait entre 15 et 20 % des TED)"

Donc Grosso modo 1 aspie sur 800 personne.

Pour les inscrits sur le forum 999 membres au dernier comptage dont beaucoup moins sont actifs.

Donc la réponse : statistiquement tu dois être le seul aspie sur le forum (dsl :wink: mais bon c 'est pas grave on est pas aspie mais on est quant même origamiste et comme on est super gentil :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: ASPIE ?

Message par chtikechtakelaguelak »

Merci de nous avoir fait découvrir cette "particularité" :jap:

Je n'ai pas de symptôme de "TED" handicapant même si j'ai développé une associabilité latente ("mort aux c..." :lol: )
Par contre j'ai mes petits "rituels" et une tendance monomaniaque complusive...
Mais avec ça j'ai pas l'examen d'Aspi... bah, je suis un Aspi-rateur c'est déjà ça :mrgreen:




Image
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé