La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Il est...

Alors faites le ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

attend ! j'enclenche le mode calculette dans ma tete :

2h/jour x 5 jours = 10h

de tes 14/17h par semaine - un cours qui saute (3h)
Ce qui reviens a 11h par semaine.....

Avec les pauses c'est bien 2h de cours par journée !!!!

Pourquoi j'ai pas fais socio
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Et faut tenir compte que en socio les profs c'est des fégnasses pire que nous (enfin la plupart) donc normalement pas de cours avant 10H du mat (sauf exception de ce rondudju de prof qui fait cours à 8H le vendredi) et que pour les cours de deux heures on a une petite pause de 10-15min entre les deux heures. ^^
Sinon il est 15H29 et je suis en train de mourir de chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

GNéééééé j'aurais du faire socio aussi.....

c'etait rigolo, a la fac , on nous demandé de faire tenir 12 h de cours entre 8h et 18 h....Jussieu nous a appris que le temps n'etait qu'une invention de l'homme ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
A Pilgrim
Messages : 26
Inscription : 20 avr. 2007, 23:56
Galerie

Message par A Pilgrim »

Alors la France travailleuse ? Et oui le temps est subjectif on y revient... Et les français ont encore plus le temps de discuter du temps... Profitez en bande de veinards !
Pas la peine d'enregistrer, le FBI est là pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Origamax
Messages : 52
Inscription : 18 janv. 2007, 19:41
Galerie

Message par Origamax »

18h02 ! Bha moi j'ai brevet blanc après demain !! hihihi c la fête :(
Image " Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie..." "...Mon petit Blog..."
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Origamax a écrit :18h02 ! Bha moi j'ai brevet blanc après demain !! hihihi c la fête
Moi c'est la semaine prochaine .....bonne chance pour après-demain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MasterJA
Ori Master
Messages : 302
Inscription : 12 juil. 2006, 20:23
Galerie

Message par MasterJA »

Bonne chance a vous deux.
Je me rajoutte a la liste des malchanceux n'ayant pas le pont ce lundi ni la semaine prochaine... :cry:
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Origamax
Messages : 52
Inscription : 18 janv. 2007, 19:41
Galerie

Message par Origamax »

goku a écrit : Moi c'est la semaine prochaine .....bonne chance pour après-demain ! :wink:
9H36: Merci GOKU ! Et bonne chance à toi aussi !!!
Image " Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie..." "...Mon petit Blog..."
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

12H09 et je me retrouve obligé de bosser un 1er mai, satané de dossier à rendre dans pas longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

12h24
Plus que deux semaine et après première épreuve du BTS (francais) et après j'ai 3h de cours par semaine qui saute ^^, sa laisse le temps de bosser ls math qui sont dans 4 semaines (-4h, si ya encore cours ^^).Après y a le temps de voir venir.
godluck
Messages : 62
Inscription : 27 avr. 2007, 17:27
Galerie

Message par godluck »

13h23

enfin une journée de congé. il a une tradition chez nous qui nous impose de nous rendre dans une auberge en foret pour aller nous saouler dans une ambiance chaleureuse (vive la Belgique et vive la gaume)

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

la gaume? qu'est ce donc? le nom de la tradition en question?

15h00 retour à la civilisation après une semaine à compter et capturer des marmottes (qui en fait n'est pas la grosse peluche mangeuse de chocolat qu'on imagine mais un gros bestiau très agile plein de griffes et de dents quand on doit le mettre dans un sac!)

Bon courage à tous ceux qui passent des exam's, révisent, rendent des dossiers, bossent etc...
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Image

j'ai du me transformer en soldat de commando pour la faire celle la ^^, ramper en short dans les orties ?.....même pas mal

Image

Trop dur la vie de marmotte....!!
Image
Image
godluck
Messages : 62
Inscription : 27 avr. 2007, 17:27
Galerie

Message par godluck »

[quote="cecile"]la gaume? qu'est ce donc? le nom de la tradition en question?

[quote]

non non, c'est le nom de la région dans laquelle je vis. un petit coin de paradis logé au fin fond de la cambrousse.

La tradition n'as pas de nom, un bar est installé dans la foret et est tenu par "les zigomars" drole de gens qui ont créés une confrérie. La boisson typique est le maitrank. si vous avez l'occasion de gouter, hésitez pas...

au fait, 16h20
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Et comme on dit : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! ;)
Avatar de l’utilisateur
KaeleaK
Messages : 74
Inscription : 04 déc. 2006, 20:10
Galerie

Message par KaeleaK »

godluck a écrit :
non non, c'est le nom de la région dans laquelle je vis. un petit coin de paradis logé au fin fond de la cambrousse.
Ah tiens un habitant de la Gaume. Pour des raisons professionnelles, je vais régulièrement en Gaume, à Virton (enfin Harnoncourt) , pour être plus précis. Si tu connais des bons plans pour l'origami dans le coin, ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

elissande a écrit :j'ai du me transformer en soldat de commando pour la faire celle la ^^, ramper en short dans les orties ?.....même pas mal

Commando comme ca :
[deadimg]http://images1.hiboox.com/images/1807/wrtte1ik.jpg[/deadimg]

18h58
godluck
Messages : 62
Inscription : 27 avr. 2007, 17:27
Galerie

Message par godluck »

KaeleaK a écrit :
Ah tiens un habitant de la Gaume. Pour des raisons professionnelles, je vais régulièrement en Gaume, à Virton (enfin Harnoncourt) , pour être plus précis. Si tu connais des bons plans pour l'origami dans le coin, ça m'intéresse.
ben pour l'origami, à mon avis, on doit etre 2 à en faire... donc pas vraiment de club ou d'assoc.

j'habite à 2 km de virton (un tout petit bled de 700-800 personne du nom de Chenois)
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Mais pourquoi capturer des marmottes ? Pour les enfermé dans une fabrique de chocolat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

koyomie : les marmottes :suivi de population, impact de differents parametres, etude sur l'organisation familiale etc..

sachez que l'infidélité n'est pas le propre de l'homme, manifestement les mésanges et les marmottes aussi (et sans doute d'autres especes)..

elissande : elles ont été prises où tes photos de marmottes?
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

J'ai pris ces photos a la toussuire , il y a un endroit ou ca pullule ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

(Juste une toute petite remarque limite free post, la fidélité dans le règne animale est en fait proportionnellement assez peu répendue, et on découvre même que des espèces qu'on pensait totalement fidèles sont en fait très "volages"!) (si vous voulez plus d'histoires, j'en ai plein à raconter sur ce sujet -*** BOM*** sur les animaux, moi je suis très sérieux hein ma pitchounette, pas taper!-, mais ce n'est pas vraiment le bon forum pour ça! ;) )

Forest
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Forest a écrit :et on découvre même que des espèces qu'on pensait totalement fidèles sont en fait très "volages"!)
Si c'est des histoires de héron, je suis preneur ;-)
Mais bon, rien n'est pire que les marmottes, non ? :-P
Avatar de l’utilisateur
Origamax
Messages : 52
Inscription : 18 janv. 2007, 19:41
Galerie

Message par Origamax »

16H58 fin du brevet blanc !!! :yipi: En gnéral assez bien réussi !
Image " Tu peux avoir mille personnes pour toi. Et milliard contre. Concentre-toi sur ceux qui t'aiment, et avance." °° Par Ici °° ----> "...Ma galerie..." "...Mon petit Blog..."
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

Juste pour vous dire que demain je pars en corse, je serai absent un bon mois.
sur ce bisous à tous :wink:
Image
PS3 addict
Répondre