La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rions un peu

Alors faites le ici
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Rions un peu

Message par argil »

Il y a plusieurs définitions du mariage :D :

- Juridique : Peine à perpetuité dont le condamné n'est libéré que pour mauvaise conduite

- Religieuse : Cérémonie ayant pour objet sinon pour effet de créer un crucifié de plus et une vierge de moins

- Arithmétique : Somme d'emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division de biens

- Militaire : seule guerre ou on dort avec l'ennemi

- Philosophique : Sert à résoudre à deux des problèmes qu'on n''aurait pas eu en restant célibataire

Désolé si c'est super connu mais mon fils vient de me la raconter.

Bon d'accord...d'accord... :out:
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: Rions un peu

Message par vincent-origami »

Eh bien moi qui suis normalement au top pour ce genre de blagues pourrîtes, je n'ai jamais entendue celle là!
Personnellement, je trouve que celle là est la blague la plus drôle que je connaisse, après, comme dit ma soeur, chacun son type d'humour:
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, tout rouge, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
" Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...

J'adore! :D
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: Rions un peu

Message par pierre-l »

moi j'ai des blagues qu'on a pas le droit de dire sur ce forum =/...
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: Rions un peu

Message par origamani »

J'adore... ! :lov:

Je taquine plutot les blondes moi :

Pourquoi une blonde va-t-elle au supermarch" avec un seau d'eau ? Pour payer en liquide...
Comment faire pour occuper une blonde ? Tu la mets dans une pièce ronde et tu lui dis de chercher un coin.

Deux blondes sont dans un appartement. L'une d'elle fait le rapassage quand tout à coup, en laissant trop longtemps son fer, l'habit prends feu. Tout va vite et l'appartement commence à cramer :
"- Prends le téléphone et appelle les pompiers !
- C'est quoi le numéro !?
- Le 18, vite !
- Mais ça s'arrête à 9 !!!"

Une blonde, une brune et une rousse sont mortes et Dieu hésite à les mettre au paradis ou en enfer. Il leur dit alors : "Voici 100 marches, sur chaque marche, il y a une blague, si vous rigoler à une seule blague, vous allez en enfer."

La brune s'élance, et rigole à la 12ème marche. La rousse, confiante, est morte de rire à la 27ème marche. La blonde ne rigole pas, et monte les marches progressivement. Arrivée à la 99ème marche, elle rigole. Dieu, intrigué par cet acte, demanda à la blonde pourquoi elle avait rit à une marche du paradis. Elle répondit :

"Je viens de comprendre la blague de la première marche hihi !"

Elles sont connus, je sais.
Image
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Rions un peu

Message par argil »

:lol:

Non moi je les connaissais pas. Celle du pharmacien plait beaucoup à mon fils :lol:
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: Rions un peu

Message par origamani »

Je parle pas de pharmacien :?: :jap:

EDIT : Piou j'suis dans la lune moi, je n'avais pas vu ton post, super blague :lol: !
Dernière modification par origamani le 29 juin 2010, 10:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: Rions un peu

Message par vincent-origami »

mais moi oui!
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
laranzu
Messages : 146
Inscription : 01 mars 2010, 19:41
Galerie

Re: Rions un peu

Message par laranzu »

Une blonde et une brune se ballade dans la rue.
La brune fait : " Tiens, un oiseau mort"
La blonde lève la tête et fait : "Ou ca?"
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Rions un peu

Message par argil »

Une petite qui va peut être plaire à l'un de nos administrateur :

Définition d'Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Une amie me l'a envoyée avec d'autres définition, le titre est "la nouvelle version du petit robert", je vous livre celles que j'aime bien :

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule (allez savoir pourquoi c'est la préférée de mes enfants :mrgreen: )

Titeuf : Ce qui sort de la Tite Poule

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: Rions un peu

Message par vincent-origami »

^^
Ces définitions viennent de l'excellent site wikipourri.com .
Il y en a d'autres aussi que je trouve pas mal:
Avatar: film a regarder pour voir gagner les bleus.
Chewbacca: divinité portugaise.
Boomerang: frisbee pour sans amis.
Granola: sponsor des bleus: "ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un".
Et j'en passe...
Aussi, pour avoir un bon moment de détente (5 min) par jour, je vous conseil l'excellentissime Topito http://www.topito.com/ : ce site est basé sur des tops de tout genres, allant d'une connerie a des tops musicaux... Je vous conseil surtout(puisque l'on est la pour rire) la connerie du vendredi http://www.topito.com/tag/connerie-vendredi et particulièrement cultisme top des chats avec un pull!!! http://www.topito.com/top-des-photos-de-chats-a-pull
Image
Enfin bon, c'est surement le troisième site le plus visité de mon navigateur, après le forum et flickr bien sur!
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Rions un peu

Message par -sebl- »

génial j'adore !!!!
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Ori Master
Messages : 346
Inscription : 23 oct. 2009, 21:26
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Thibault »

J'ai flashé sur la définition de l'orteil ^^.
Je n'avais pas vu cette rubrique, je vais pouvoir flooder un peu légalement, on dirait :lol:
Outre les fameux sites ultra connus comme VDM et DTC, je passe mon temps à checker sur http://www.divertissonsnous.com/(tous les jours plusieurs vidéos! :) ), Koreus etc... l'ajout de vidéos débiles pour la plupart, mais surtout, qui font rire un peu (beaucoup !). Et après ça on se sent toujours plus intelligent, c'est bon pour l'ego :lol:

Dans un autre style, mais tout aussi fun : http://lerewind.20minutes-blogs.fr/. Le Rewind est une chronique vidéo quotidienne prise en charge par le journal 20 Minutes, qui recense l'actu' marrante sous formes de news et de sketches... assez hilarant :lol:

Mon seul malheur, c'est qu'à force de regarder tout ça, je plie moins ... (Mais qu'est-ce que c'est bon de se détendre :D )
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Rions un peu

Message par KarineS »

Hahaha!!!! Fou rire assuré!!!!
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Orimunshine »

Eh il est bien ce site Divertissonsnous ! (En particulier, la vidéo sur les Colombiennes topless contre les seins en plastique :mrgreen: :oops: )
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: Rions un peu

Message par vincent-origami »

Parce que je ne me voyais pas ouvrir un sujet rien que pour ça, et car ce que je vais dire est assez drôle quand même, je vais vous en parler ici:
http://www.youtube.com/chromefastball
(un peu de pub), Google Chrome est le navigateur crée par Google, et il est assez renommé pour sa rapidité. Ce lien même vers une sorte de jeux sous forme de vidéos Youtube. Il y a 5 épreuves entre chaque jeux, dont une ou il faut donner des recherches que de moins de moins de gens font. Ayant fait un petit tour sur le forum, j'ai écris d'abord "origami", mais ensuite, que mettre... je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai mis "publicité chat espagnoles"(mes cours d'espagnols me perturbent surement...). Mais j'ai perdu... Cela veut dire qui'l y a plus de personnes qui cherchent des publicité espagnoles avec des chat, que l'origami... :D

Bon sinon quelques "infos" très utiles (ou pas) pour se rendre intéressant 30 secondes devant la machine a café:
*Dans les avions, hôtels, compétitions, et le magazine Spirou(pour n'en citer que quelques uns) n'ont pas de places n°13, chambre n°13... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Triskaidekaphobie ).
*Un Boeing 747 à 75% de sa capacité en passagers consomme moins, par passager, qu’une voiture avec son seul conducteur ( http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_747#Specifications ).
*Le logo Chupa Chups est due a Salvator Dali! http://en.wikipedia.org/wiki/Chupa_Chups#Marketing
*La méduse Turritopsis nutricula est potentiellement immortelle. http://www.maxisciences.com/m%e9duse/un ... rt739.html

Voici aussi quelques questions sans réponses:
*Dans un concert, quand le chanteur nous hurle "Est-ce que vous êtes là ce soir ?", c'est quoi le plus con : avoir posé la question ou y répondre ?
*Où peut-on se procurer cette fameuse marque "X" que l'on voit partout dans les pubs de lessive ? Histoire qu'on puisse comparer par nous même.
*Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ?
*Quand est-ce que quelqu'un va enfin inventer la lingette ou le produit qui supprimera le 0.1% de bactéries que les autres produits n'arrivent pas à faire disparaître ? :lol:
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Rions un peu

Message par -sebl- »

pour la meduse c'est assez hallucinant .... :shock:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Rions un peu

Message par KarineS »

Question de te rassuré j'ai déjà un nouveau nom pour la planète bleu si les méduses nous envahissent :P

La planète médusante ;)
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Orimunshine »

Voici aussi quelques questions sans réponses:
A l'inverse, il y a aussi une réponse sans question :mrgreen: . La réponse à la Question Ultime sur le sens de la vie est 42. Il a fallu 7,5 millions d'années à l'ordinateur le plus puissant Deep Thought (Pensée Profonde) pour trouver la réponse. Le seul problème c'est que personne ne sait quelle est la Question Ultime pas même Deep Thought.
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Dahut »

Orimunshine a écrit :A l'inverse, il y a aussi une réponse sans question :mrgreen: . La réponse à la Question Ultime sur le sens de la vie est 42. Il a fallu 7,5 millions d'années à l'ordinateur le plus puissant Deep Thought (Pensée Profonde) pour trouver la réponse. Le seul problème c'est que personne ne sait quelle est la Question Ultime pas même Deep Thought.
Mais si voyons, la question a été trouvée, c'est "Combien font six fois neuf ?"...
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Rions un peu

Message par KarineS »

Dahut a écrit :"Combien font six fois neuf ?"...
999999 Voilà la réponse à cette question Dahut ^^
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Rions un peu

Message par argil »

Orimunshine a écrit : Il a fallu 7,5 millions d'années à l'ordinateur le plus puissant Deep Thought (Pensée Profonde) pour trouver la réponse.
:lol: et que peut on attendre d'un ordi construit par un tricératops à part qu'il raconte des conneries ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Orimunshine »

Dahut a écrit :
Orimunshine a écrit :A l'inverse, il y a aussi une réponse sans question :mrgreen: . La réponse à la Question Ultime sur le sens de la vie est 42. Il a fallu 7,5 millions d'années à l'ordinateur le plus puissant Deep Thought (Pensée Profonde) pour trouver la réponse. Le seul problème c'est que personne ne sait quelle est la Question Ultime pas même Deep Thought.
Mais si voyons, la question a été trouvée, c'est "Combien font six fois neuf ?"...
Correct en base 13 :mrgreen: .
J'ai omis de dire que c'est la Question Ultime sur Le Sens de La vie , de l'Univers et Tout le Reste et qu'il ne peut y avoir de Réponse Ultime à la Question Ultime dans le même Univers. :twisted:

Sinon Dahut, tu connais bien tes classiques à ce que je vois. J'avoue que j'ai lu Douglas Adams jusqu'au tome "Dernier Restaurant avant la fin du monde", après c'était moins drôle.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Rions un peu

Message par chtikechtakelaguelak »

:lol: cette histoire de nombre réponse au sens de la Vie me rappelle le célèbre :
"Mr et Mme Karembeu ont un fils - comment s'appelle t'il ?"

(réponse : sifoisept)




Image
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Dahut »

Orimunshine a écrit :il ne peut y avoir de Réponse Ultime à la Question Ultime dans le même Univers. :twisted:
Plus exactement, selon la théorie communément admise, si jamais dans le même univers quelqu'un arrive à connaître la question ultime ainsi que la réponse ultime, l'univers disparait instantanément pour être remplacé par un autre encore plus incompréhensible.

Une autre théorie, supportée par beaucoup de scientifiques, et que cela est déjà arrivé plusieurs fois successivement...
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Rions un peu

Message par Papygami »

Doivent pas fumer que du tabac, ceux-là, palsembleu !! :lol:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Verrouillé