La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Problême d'affichage d'image sur ma galerie

Alors faites le ici
Verrouillé
tholdak
Messages : 59
Inscription : 04 févr. 2008, 10:32
Galerie

Problême d'affichage d'image sur ma galerie

Message par tholdak »

Bonjour, je me suis créer ma galerie de débutant sur "Pleax" il y a quelques semaines. Tout se passait bien jusqu'à hier-avant hier : Mes images refusent de s'afficher (encadré blanc avec la croix rouge). certaines s'affichent (en loccurence les deux dernières que j'ai mises).

je n'y comprend rien, surtour que quand on clique sur ces écarré blanc" l'image s'affiche en grands... C'est à y rien comprendre.

N'ayant pas les connaissance informatique suffisante, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une idée.

Ma gallerie ci dessous:
tholdak
Messages : 59
Inscription : 04 févr. 2008, 10:32
Galerie

Re: Problême d'affichage d'image sur ma galerie

Message par tholdak »

Ayéééééé je viens de trouver (juste après le post lol). Il a juste fallu que je vide la mémoire internet. Je ne sais pas pourquoi mais ça a marché lol...
Verrouillé