La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

demonman

Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

demonman

Message par plitoujours »

quelqu'un pourait me donner un lien où l'on peut trouver quelque chose qui ressemble à ça ?Image
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: demonman

Message par gachepapier »

Ce qui serait pas mal, ce serait de nous montrer un peu ce que tu sais faire. Pour l'instant on reste un peu dans le "donnez moi des trucs, dépannez moi à l'étape deux svp, où sont les super diagrammes gratos ?". :roll:

Je perçois le forum comme un lieu d´échange, pas un site de pompe. Si tu n'as pas l'expérience pour aider les autres, ce n'est pas un problème en soit, mais le minimum, ce serait de contribuer en nous montrant ce que tu tires des renseignements obtenus ici.
gachepapier

mon blog.
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: demonman

Message par gachepapier »

Aller quoi... des photos ? une gallerie ? hmmm ?

En y réfléchissant un peu, je me suis souvenu du Méphisto de Mario Netto - ma version n'est pas très bien pliée et avec le recul je trouve mon papier abominable, mais tu n'as qu'à faire ça en moins moche :

Image

Le modèle est en box-pleating, pas très dur, mais si tu n'en as jamais fait, ce sera intéressant à plier. Tu trouveras le diagramme dans "Dragons, Witches, And Other Fantasy Creatures In Origami" - c'est un livre pas très cher qu'on doit pouvoir trouver facilement en ligne. Je ne pense pas qu'il soit en français, mais les diagrammes sont suffisemment parlants :wink: .
gachepapier

mon blog.
Verrouillé