La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Site web

Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Site web

Message par Sosuke »

En cours d'informatique, à l'école, le prof nous fait faire à chacun (ou en binome) un site internet. Le mien je le fais sur l'origami et le papier, je voulais donc savoir:
- si vous connaissez des hébergeur gratuit ( je compte le mettre en ligne à la fin, ca fait un moment que j'y pensais)
- si vous avez des adresses pour faire une partie sur l'histoire du papier et les différents sorte lié a l'origami
- si il y a des diagramme ou des photos libre de droits que je puisse intégrer.
- et pour les maitres de notre art (Lionel, Eric,...) si sont d'accord pour que je fasse un petit speech sur eux (quite a ce qu'il me fournissent eux même les infos) avec des photos et le lien vers leur site.

Normalement en janvier Origamiland (le nom de mon site) devrais ouvrir si tout se passe bien.


P.S. : Matteo sait tu si je peut récupérer la charte liée au droit d'auteur en origami ?
carole
Messages : 116
Inscription : 22 mai 2007, 01:36
Galerie

Message par carole »

pour l'hébergement tu peux aller sur le site de free, ils t'offrent 10Go:
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Et elles sont où les ptites cocotes?!

C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

Tripod bon site aussi dommage pour les pub en site gratuis
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Merci pour les adresses.
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Site web

Message par Serge »

Sosuke a écrit :Normalement en janvier Origamiland (le nom de mon site) devrais ouvrir si tout se passe bien.
P.S. : Matteo sait tu si je peut récupérer la charte liée au droit d'auteur en origami ?
Fais peut-être attention avec le nom de ton futur site, ça peut prêter à confusion avec ceci...
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Hum hum, je savais que leur site s'appelle "Oriland" mais je savais pas pour leur CDRom. De toute facon ce nom je l'utilise depuis le premier blog que j'ai fait sur l'origami il y a 2~3 ans, donc je pense que pàour la nom de domaine je devrais pas avoir de problème.
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

J'aimerais savoir si il existe des images et/ou photos libre de droits représentant des origamis.
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Mon site est fini (avec possibilité de rajouter des choses) et j'aimerais maintenant le mettre, il me manque juste un hébergeur.
Verrouillé