La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Une maison de papier

Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Une maison de papier

Message par Eikichi »

Je ne sais pas à quelle échelle cette maison a été réalisée, mais j'aurais beaucoup aimé la visiter...
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Message par Yannick GARDIN »

Je pense qu'elle doit être trés grande, dans les liens du site ("about ...") on peut lire qu'une brique a supporté 6 kg d'eau sans broncher !!, ou que la maison fait 1 km² de papier.
Impressionnant !!!!
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Par contre faut pas l'installer dans une région pluvieuse. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Message par Kaze »

C'est vrai que c'est impressionant. C'est une bonne idée mais je sait pas si elle durera longtemps^^
Yannick GARDIN a écrit :'une brique a supporté 6 kg d'eau sans broncher !!, ou que la maison fait 1 km² de papier.
Je suis impressioné par les briques mais il me semble que le 1km de papier n'est pas enorme..La surface grandis rapidement quand on construit en 3d.
Pour la taille je dirais qu'elle est a taille humaine ( ??2m du bas au toit??) a cause des ecritures qui peuvent se voir en arriere plan: elle doivent se trouver au niveau des yeux.
En tout cas chapeau aux plieur qui on fait ca!
Verrouillé