La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Anniversaire de la mort de Akira Yoshizawa
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Anniversaire de la mort de Akira Yoshizawa
Anniversaire et un très grand hommage pour la mort de Akira Yoshizawa qui était un très grand origamiste nez le 14 mars 1911 et mort le 14 mars 2005. Il était créateur de plus de 50 000 modèles. On peut le considérer comme l'un des grand pilier de l'origami avec la publication des ses 18 livres aussi.
Re: Anniversaire de la mort de Akira Yoshizawa
Merci. Abdou. Mais tant qu'à faire, j'aime autant commémorer l'anniversaire de sa naissance.
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Oui tu raison oritsuru c'est le même jour
En effet ,et vous l'avez sûrement remarqué, la page d'acceuil de google s'est habillée pour l'occasion !!
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie
Oui j’ai remarqué moi aussi
Et pour que ça ne disparaisse pas, j'en ai fait une copiepierre-l a écrit :En effet ,et vous l'avez sûrement remarqué, la page d'acceuil de google s'est habillée pour l'occasion !!