C'est ainsi qu'Eless c'est adressé a Argil, et une telle injure ne peut en rester la!eless a écrit :Roche sédimentaire ( )
Terre Glaise!
Mais cette joute aura bel est bien lieu! Et le défi s'annonce terrible!argil a écrit :OYEZ OYEZ PREUX CHEVALIERS ET GENTES DAMES
A deux reprisesLe Chevalier Eless m'a gravement insulté en déformant mon titre de plieur.
Il n'était pas question de laisser passer cette graaaaavvvve offense, mais notre emploi du temps chargé (croisades, chateau à défendre et à conquérir, dragons à combattre, princesse à sauver ... comme d'hab quoi ) rendait difficile une joute.
ça va saigner
C'est ainsi que le duel va être entamé! Et attention:Je veux voir du sang!!!!argil a écrit :On s'est mis d'accord avec Eless : voici les conditions du défi :
Thème : quatre roues
Contrainte : chacun des duelliste livrera une création et une interprétation sur ce thème. Pas d'autres contraintes quant au format de la feuille, type de papier ou de technique.
Les participants sont d'accord pour que les modèles conçu fasse double emploi (ie peut être utilisé aussi pour le challenge de création, le forum anglais ou autre)
délais : fin juin, début juillet
Autres conditions : on ne veut pas qu'ex aequo participe.
Voici la Ford A d'Argil: Le CP: Et son interprétation de la formule 1 de Dave Brill: Voici la voiture d'Eless: Et son interprétation de la poussette de Roberto Gretter: