La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Greed

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

Greed

Message par greed_100 »

Hello, moi c'est Greed, j'ai 17 ans je fais de l'origami depuis quelques temps, par intermittence, en m'y remettant notemment pendants les vacances.
J'aime tout les types d'origami, origami traditionnel, tessellations, modulaire (même si je trouve la confection de nombreux modules chinois trés long).

Je viens ici chercher des modeles interressants à créer, et de l'aide pour l'utilisation des techniques de pliages tels que le pliage humide ou le MC que je ne maitrise pas encore car je privilégie le pliage uniquement (surement car je n'emplois pas toutes les possibilitées offertes par ces techinques)

j'espère trouver tous cela ici! :D
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: Greed

Message par origamani »

:welcome: !

Regarde du côté du forum "Matériaux", pleins de bon conseils pour le MC et le Wet Folding ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Greed

Message par Alexis »

:welcome: sur le forum.
Je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations. Et si tu ne trouves pas, il suffit de poser la question.
N'hésites pas à contribuer, que ce soit en participant aux challenges de pliage et de création et en documentant le wiki par exemple.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Greed

Message par argil »

Bonjour Greed et bienvenue sur ce forum, tu y trouveras en effet des tas de sujet sur le wet fold et l'utilisation du MC; :welcome:
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Greed

Message par goku »

Bienvenue sur le forum ! :welcome:
Artistdragon
Messages : 135
Inscription : 22 août 2009, 13:23
Galerie

Re: Greed

Message par Artistdragon »

Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: Greed

Message par NooBenjy »

:welcome: !!
Je pense que tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce forum =D
Marculus
Messages : 45
Inscription : 19 sept. 2007, 18:41
Galerie

Re: Greed

Message par Marculus »

Bienvenue a toi. Bons plis parmi nous !
Et effectivement, pleins de bons tuyaux dans les différentes rubriques du forum.
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Greed

Message par Curat Christophe »

Salut Greed et bienvenue chez les mabouls des cocottes !
Verrouillé