La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nouvelle venue dans le monde de l'origami

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Dame Kler
Galerie

Nouvelle venue dans le monde de l'origami

Message par Dame Kler »

Bonjour,

Je suis Dame Kler. 37 ans et mère de 3 enfants encore petits (5,5 et 3,5 ans) je consacre mon temps libre aux loisirs créatifs.

Je débute en origami et voudrais offrir un bouquet de fleurs impérissables à ma maman pour sa fête. J'ai déjà réussi à plier des iris et des fleurs de Pantin. Je voudrais aussi faire des azalées mais je cale.

Avec vous j'espère avoir le plaisir de découvrir beaucoup d'autres sujets à plier...

A bientôt,

Dame Kler
fryder93
Ori Master
Galerie

Re: Nouvelle venue dans le monde de l'origami

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous.J'espère que tu nous pourrons t'apportez ce dont tu as besoin.
Comment as tu connu l'origamie ? :wink:
Bon plis Parmis nous.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
arnorigami
Galerie

Message par arnorigami »

Bienvenue à bord.
Voici une video montrant comment plier une azalée: http://www.expertvillage.com/video-seri ... azalea.htm
Si tu veux la télécharger, cherche "origami azalea" sur youtube.
Bon plis
Arno
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bienvenue parmi nous, je te souhaite de ne jamais guérir de ce doux virus qu'est l'origami.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Emmanuelle