La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Nouvel adept
- Modular_Moutth
- Galerie
Nouvel adept
Bonjour à tous
je me présente: Moutth j'ai 21 ans
j'ai assister à une présentation sur les bases de l'origami pendant une petite semaine il n'y a pas longtemps et j'ai pas mal accrocher
je posterai bientôt mes réalisations notamment un cygne modulaire que j'ai fait cette semaine
PS: quand je clique sur les galeries de certains membres, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois contacter un administrateur pouvez vous m'aider?
je me présente: Moutth j'ai 21 ans
j'ai assister à une présentation sur les bases de l'origami pendant une petite semaine il n'y a pas longtemps et j'ai pas mal accrocher
je posterai bientôt mes réalisations notamment un cygne modulaire que j'ai fait cette semaine
PS: quand je clique sur les galeries de certains membres, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois contacter un administrateur pouvez vous m'aider?
-
- Galerie
Re: Nouvel adept
Toutes les galeries du forum ont cassé il y a déjà un moment.
voir Déboggage : http://origami.kwoon.info/forum/viewtop ... =12&t=2031
On s'occupe de tout réparer. Un peu de patience...
Bienvenu parmis nous et bons plis !
J'espère que nous pourrons t'êtres utiles pour tes futurs voir même tes futurs
J'espère que nous pourrons t'êtres utiles pour tes futurs voir même tes futurs
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
- Modular_Moutth
- Galerie
merci beaucoup
justement j'ai essayé le rat d'Eric Joisel avant hier
Avec la video trouvé sur happy folding j'ai pu aller assez loin mais le papier était trop travaillé et avait trop de faux pli pour que je puisse le finir...
je retenterai bientot
justement j'ai essayé le rat d'Eric Joisel avant hier
Avec la video trouvé sur happy folding j'ai pu aller assez loin mais le papier était trop travaillé et avait trop de faux pli pour que je puisse le finir...
je retenterai bientot
Bon chance ; ce modèle m'a toujours résisté
Il faudra que je le retante un jour
Il faudra que je le retante un jour
★★ Fryder93
bienvenue, et j'espere que tu trouveras toutes les indications nécessaires
- Modular_Moutth
- Galerie
Merci à tous ^^
Je viens de mettre ma galerie dans ma signature
N'hésitez pas à aller la visiter
Je viens de mettre ma galerie dans ma signature
N'hésitez pas à aller la visiter
Bonsoir et bons plis.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut à toi nouveau fan et bienvenue !
Euh, p'tite curiosité de quel coin du monde es-tu ?
Euh, p'tite curiosité de quel coin du monde es-tu ?
Bonjour, et bienvenue ici!
Je suis curieuse, c'était quoi cette semaine de présentation sur les bases de l'origami?
Je suis curieuse, c'était quoi cette semaine de présentation sur les bases de l'origami?
- Modular_Moutth
- Galerie
Merci à tous et à toutes
Pour répondre à Curat je suis champenois : )
Et pour répondre à Cécile, cette semaine de présentation c'était un projet d'intersemestre pour l'école où j'étudie.
Pendant l'inter, il y 5 semaines de creux, et il faut faire au moins une activité avec l'école pour montrer qu'on a pas passer ces 5 semaines affalé devant la télé.
et il y a quelque année, ils ont inclus aux activités une semaine d'origami (très bonne initiative) ^^
Pour répondre à Curat je suis champenois : )
Et pour répondre à Cécile, cette semaine de présentation c'était un projet d'intersemestre pour l'école où j'étudie.
Pendant l'inter, il y 5 semaines de creux, et il faut faire au moins une activité avec l'école pour montrer qu'on a pas passer ces 5 semaines affalé devant la télé.
et il y a quelque année, ils ont inclus aux activités une semaine d'origami (très bonne initiative) ^^
bienvenu parmis nous et bons plis
sympa l'avatar ...
sympa l'avatar ...
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis