La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Nouvelle recrue...
Nouvelle recrue...
Bonjour,
je mappelle François, 24 ans, je travail en région parisienne et je me remet à fond dans l'origami.
J'ai reçu mon premier livre de diagrammes à huit ou neuf ans (Origami 3), puis apres avoir réalisé tous les modèles j'ai passé de longues années loin du monde du pliage. Puis il y a environs quatre ans, en surfant sur le net, je suis tombé sur des modèles magnifiques (Eric Joisel, David Brill, Rober Lang, Joseph Wo, Guspath Go, Nicolas Terry et bien d'autres) qui m'ont fait réver. Je me suis donc remis à plier petit à petit, et aujourd'hui je m'y emploie dès que j'ai un peu de temps.
J'ai parcourru quelques unes de vos galleries et je trouve votre travail génial. De plus ce forum m'a déjà beaucoup appris, j'ai fabriquer mon premier papier sandwich en début de semaine et réalisé mon premier premier origami avec: j'ai fait la grenouille de R. Lang. Je créerai ma gallerie prochainement.
je mappelle François, 24 ans, je travail en région parisienne et je me remet à fond dans l'origami.
J'ai reçu mon premier livre de diagrammes à huit ou neuf ans (Origami 3), puis apres avoir réalisé tous les modèles j'ai passé de longues années loin du monde du pliage. Puis il y a environs quatre ans, en surfant sur le net, je suis tombé sur des modèles magnifiques (Eric Joisel, David Brill, Rober Lang, Joseph Wo, Guspath Go, Nicolas Terry et bien d'autres) qui m'ont fait réver. Je me suis donc remis à plier petit à petit, et aujourd'hui je m'y emploie dès que j'ai un peu de temps.
J'ai parcourru quelques unes de vos galleries et je trouve votre travail génial. De plus ce forum m'a déjà beaucoup appris, j'ai fabriquer mon premier papier sandwich en début de semaine et réalisé mon premier premier origami avec: j'ai fait la grenouille de R. Lang. Je créerai ma gallerie prochainement.
Re: Nouvelle recrue...
bienvenu parmi nous fen-x !
ferais tu partie du club des "I hate mondays" ?
bons plis
ferais tu partie du club des "I hate mondays" ?
bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Affirmatif, du coup je m'évade entre deux dossiers pour m'aérer l'esprit sur le forum et penser à ce que je plirai ce soir
Bienvenue!
j'espere que ce forum t' aidera a progresser, meme si je n'en doute pas
j'espere que ce forum t' aidera a progresser, meme si je n'en doute pas
- Pedrolino P
- Ancien
- Galerie
Bonjour et bienvenue à toi !
A bientôt.
A bientôt.
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenu parmi nous et bon plis.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Bienvenu parmis nous et bons plis
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Merci, merci.
J'adore l'ours de ton avatar, qui en est l'auteur, l'as tu déjà plié?
il est de Bernie Payton , et il n'existe pas de Cp ou diagramme publiés il me semblefen-x a écrit :Merci, merci.
Bienvenue fen-x.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/