Bon bien heureusement que je n'ai rien promis pour ma remise avant mercredi
...
Quoiqu'au Québec on est encore mardi mais plus pour longtemps
Honnêtement je ne savais plus si j'allais y arriver...
Entre mes rendez-vous médical et physio et tout le tralala qui vient avec dont somnolence accrue..... Ça n'a fait qu’aggravé ma situation de "COMMENT JE VAIS FAIRE ÇA!?!?!?"...
Mais bon oufff.... J'AI RÉUSSI
Ce n'est pas mon Gandalf Leblanc que je désirais plier au départ ce n'est pas non plus le superbe Gandalf Legris de Nico2 et mon pliage n'est pas aussi détaillé que ma source d'inspiration mais je suis tout de même satisfaite du résultat ^^
J'ai eu un mois et une semaine au lieu de 2, je ne suis pas très familière avec le sujet quoique j'adore tout le côté décor et costume de la "trilogie"
Bref, je ne me désigne pas plieuse accomplie à 100% mais je me donne quand même le titre de plieuse avertie
Bon j'arrête de vous faire languir, je vous présente mon modèle et dieu merci j'ai pas de CP à faire
Et de grâce ne me demandé pas comment je l'ai plier ce fut un processus assez hasardeux
Alors..... De tout ses plis sur la terre du milieu
Voici le Balrog
Oui j'ai même pensée a une petite mise en scene
Cette fois sans flafla pour mieux voir les plis
Et mon image d'inspiration...
Côté technique j'ai utilisé du papier qui ressemblait à du papier calque quoique la texture était différente comme si on avait aspergé de fine gouttelettes d'eau dessus.... Ça donne un papier intéressant à plier ^^ Juste dommage que pour le modelage il ne soit pas l'idéal....
Pour ses dimensions une feuille 7,75po x 11po