La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Sebl VS Plitoujours : trophés de chasse
Re: Sebl VS Plitoujours : trophés de chasse
mon vote te revien plitoujours
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
remerci
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Beau travail Plitoujours. Attention quand même, trop d'attente tue le suspense...
Mon vote ira cependant à Sebl dont le modèle semble très abouti. Et en tant que fan de BD...c'est vraiment le goût qui parle.
Mon vote ira cependant à Sebl dont le modèle semble très abouti. Et en tant que fan de BD...c'est vraiment le goût qui parle.
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Bravo Plitoujours, tu t'en es bien sorti malgré tes ennuis techniques. Et tu progresses de jour en jour.
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
ça vaut mieux pour la sueur et les larmes versées aux combat.(il y a vraiment eu des larmes) Car j'en ai c*** un max pour la colle qui colle pas ;résultat: colle extra forte
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
C'est bien d'avoir persévéré, le résultat est à la hauteur !plitoujours a écrit :ça vaut mieux pour la sueur et les larmes versées aux combat.(il y a vraiment eu des larmes)
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Messieurs, bravo.
Votre thème ne m’intéressait pas, mais maintenant que je vois les deux résultats, c'est très sympa.
Pour Sebl, j'aime les bois, j'adore la posture surtout de profil, le papier rend super bien avec le brillant, grande classe le pliage. Cependant, pour un meilleur rendu, tu aurais dû t'autoriser le droit de peindre en blanc les yeux, non tu dois les peindre et là je te donne mon vote!
Pour Plitoujours, le cou me semble trop long, les bois bizarres, il faut aimer le côté "chiffonné" du papier et le modulaire .
Et pourtant, c'est le tien que je préfère, la forme du visage est harmonieuse, la posture très agréable, ce n'est plus un trophée, c'est un portrait en 3D donc One point goes to Plitoujours!
Votre thème ne m’intéressait pas, mais maintenant que je vois les deux résultats, c'est très sympa.
Pour Sebl, j'aime les bois, j'adore la posture surtout de profil, le papier rend super bien avec le brillant, grande classe le pliage. Cependant, pour un meilleur rendu, tu aurais dû t'autoriser le droit de peindre en blanc les yeux, non tu dois les peindre et là je te donne mon vote!
Pour Plitoujours, le cou me semble trop long, les bois bizarres, il faut aimer le côté "chiffonné" du papier et le modulaire .
Et pourtant, c'est le tien que je préfère, la forme du visage est harmonieuse, la posture très agréable, ce n'est plus un trophée, c'est un portrait en 3D donc One point goes to Plitoujours!
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
avant il était accroché dans l'écurie maintenant il est rangé dans la chambre de l'apprentit chasseur de papier
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
joli travail messieurs
Et j'adore aussi la posture altière de la bête.
Mon bémol est juste sur le modulaire : faire une 2e pièce juste pour rallonger le cou me paraît un peu superflu, ça ajoute cette impression de rallonge... mais de face ça choque pas trop, surtout au milieu des autres "vrais" trophés.
J'aime le look BD de sebl mais l'arrière de la tête me dérange je ne sais pas trop pourquoi...
Si plitoujours avait eu plus de temps pour peaufiner les bois et soigner la "jointure" j'aurais voté pour.
Rhalala dilemne dilemne...
"lemne" et xaequo na
(*) (c)gachepapier
Et bien moi c'est ce qui me plaît justement ce côté chiffoné... ça rend le truc plus "organique" (*)ebesan2000 a écrit : Pour Plitoujours, le cou me semble trop long, les bois bizarres, il faut aimer le côté "chiffonné" du papier et le modulaire .
Et j'adore aussi la posture altière de la bête.
Mon bémol est juste sur le modulaire : faire une 2e pièce juste pour rallonger le cou me paraît un peu superflu, ça ajoute cette impression de rallonge... mais de face ça choque pas trop, surtout au milieu des autres "vrais" trophés.
J'aime le look BD de sebl mais l'arrière de la tête me dérange je ne sais pas trop pourquoi...
Si plitoujours avait eu plus de temps pour peaufiner les bois et soigner la "jointure" j'aurais voté pour.
Rhalala dilemne dilemne...
"lemne" et xaequo na
(*) (c)gachepapier
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
enfin quelqu'un qui aime le chiffonnéchtikechtakelaguelak a écrit :Et bien moi c'est ce qui me plaît justement ce côté chiffoné... ça rend le truc plus "organique" (*)
Je n'ai pas rallongé le cou:j'ai fait un module pour le cou et un module pour la tête
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
merci à tous pour vos commentaires
et tu vois plitoujours, toi qui avait peur de m'affronter, tu domine la "compétition"
et tu vois plitoujours, toi qui avait peur de m'affronter, tu domine la "compétition"
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
c'était innatendu.Mais tu n'a pas fait l'efort de me laisser gagner par hasar?nan ja déconne!
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
le vote montre bien que tu as sacrément progressé, j'ai moi-même été impressionné par ta création avec une belle mise en scene, dommage pour le côté modulaire mais d'ici peu de temps je suis certain que tu n'aura plus besoin que d'un seul carré
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
oui mais pour l'instant les votes stagnent
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Ben moi aussi sur ce modèle, j"ai adoré le chiffoné (c'est le module qui m'a juste un peu surpris)ebesan2000 a écrit :
Pour Plitoujours, il faut aimer le côté "chiffonné" du papier et le modulaire .
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
c'est que j'avait oublié de dessiner un cou sur ma méthode de création et comme j'avait déja fini ma tête j'avait la fleme d'en refaire une et j'ai fait un module.
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
félicitation plitoujours tu sort victorieux de ce défi et pour ma part:
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
ça valait la peine
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site