La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Lapin de Pâques (Avril 2017)
Re: Lapin de Pâques (Avril 2017)
Super Yann tu tiens un bon filon !!
Mathieu la jonction tête-oreille me parait bizarre mais l'idée de faire un lapin avec des oreilles tombantes est excellente !
Et on attend ton spécimen hibou !
Mathieu la jonction tête-oreille me parait bizarre mais l'idée de faire un lapin avec des oreilles tombantes est excellente !
Et on attend ton spécimen hibou !
-
- Galerie
Merci les Orig-amis pour vos commentaires.
-
- Galerie
BravOrigami Yann !!!! Vraiment Super
Yann, tu as trouvé un super filon !
Barth, j'adore la mise en scène ainsi que les modèles !
Lyssalane : on est un peu concurrents sur la longueur des oreilles, mais j'ai tout de même exagéré de mon côté
.
Barth, j'adore la mise en scène ainsi que les modèles !
Lyssalane : on est un peu concurrents sur la longueur des oreilles, mais j'ai tout de même exagéré de mon côté
Tu as parfaitement raison Kaze, je ne sais pas ce qui m'est arrivé : un moment d'égarement, j'ai fait un nez de cochon Voici la correction effectuée (mais je garde toute la longueur des oreilles ). Sur fond de papier washi sursaturé de pollens !Kaze a écrit : J'ai juste une petite réserve sur le bout du nez (dit comme ça, ça fait vraiment chipoteur, mais bon ): je trouve que pour un lapin, faire la truffe avec une couche de papier repliée, c'est un peu trop l'appuyer...
.
Mes premières tentatives ont fini en gastéropode ! Mais je n'ai pas dit mes derniers mots !Adam a écrit : Et on attend ton spécimen hibou !
-
- Galerie
J'adore justement les oreilles surdimensionnées, ils sont atypiques .....Cool Viviane....Par contre fait attention avec le fond décoratif, les modèles se détachent mieux avec un fond unicolore ..
Oui on attend ton lapinou Hibou
Oui on attend ton lapinou Hibou
Une tentative de lapin minimaliste/pureland en 6 plis vallés. J'ai vérifié, les gens reconnaissent :
J'avoue m'être un peu laissée aller... mais c'est un tel plaisirBarthDunkan a écrit :Par contre fait attention avec le fond décoratif, les modèles se détachent mieux avec un fond unicolore ..
Je trouve le corps très réussi. Je suis moins convaincue par la tête+oreilles. Bel essai en tout cas !Kaze a écrit :J'ai vérifié, les gens reconnaissent
-
- Galerie
J'aime beaucoup Kaze ,le Pureland est un exercice vraiment difficile dont j'apprécie la pureté BravOrigami
Adam a écrit :Super Yann tu tiens un bon filon !!
Je m'amuse comme un fou avec ces modulesViviane a écrit :Yann, tu as trouvé un super filon !
Merci Barth !BarthDunkan a écrit :BravOrigami Yann !!!! Vraiment Super
Nouvel essai de lapin de Pâques ! Comme celui d'Éric un lapin dans un oeuf !
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Sympathique, peut être modifier un peu la face pour qu'on puisse y voir directement un lapin -, car ici on pourrait également supposer un petit oiseau de profil qui ouvre le bec pour recevoir sa nourriture !
(Y'a des ciseaux en arrière plan ! l'arme du crime !)
Haha ok je peaufinerai la tête ! Les ciseaux sont la par hasard je suis partie d'un rectangle et j'ai pas coupé voyonsHibou a écrit :Sympathique, peut être modifier un peu la face pour qu'on puisse y voir directement un lapin -, car ici on pourrait également supposer un petit oiseau de profil qui ouvre le bec pour recevoir sa nourriture !