La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

21.10-22.11 Origami, papier plié // World Origami Days

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

21.10-22.11 Origami, papier plié // World Origami Days

Message par Eikichi »

Ouh là ! Je ne suis plus venu ici depuis longtemps... :oops:
Et je me repointe pour faire de la publicité... Pas sérieux, ça !

Bref, tout ça pour vous parler d'une série de manifestations que je mets en place à la médiathèque de Rumilly, où je travaille.

A l'occasion des World Origami Days, nous nous mettons à l'origami pendant un mois, du 21 octobre au 22 novembre. Je dirais bien que nous allons nous plier en quatre, mais j'ai l'impression qu'elle a déjà été faite...

Au programme :
- une exposition sur l'origami (un peu d'histoire, quelques noms etc.) avec des modèles de Nicolas Terry ;
- la projection du film Between the Folds de Vanessa Gould ;
- Origami et Mathématiques, une conférence de Pierre Hyvernat ;
- des ateliers animés par Nicolas ;
- des contes proposés par Hélène Phung.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir voir ce qui se passe. Et si vous voulez causer, je suis dans l'espace Images & Sons...
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: 21.10-22.11 Origami, papier plié // World Origami Days

Message par madfolder »

c'est pas à coté ça , et passant à l' OORAA y a plein de monde qui vont passer à coté sans pouvoir s' y rendre , :cry:

World Origami days : rien que ça :lol:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Verrouillé