j'ai le plaisir de me joindre à vous.
Ma présentation en quelques mots, j'ai 22ans, je suis étudiant en 4éme année de Marketing à Montpellier.
Concernant l'origami, je me considère comme débutant, j'ai commencé a m'y intéresser il y a 4 mois, car c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour me vider la tête dans une période compliqué, puis petit à petit chemin faisant j'ai accroché.
Aujourd'hui je suis en pleine période d'apprentissage de cet art, mon inscription ici s'inscrit dans l'optique d'une soif d'information et de progression.
J'ai plié outre les centaines de fleurs, cœurs, grue, et autre forme modulaire simple, qui me permette d'avoir mon quart d'heure de gloire lors des repas de famille, ou d'attirer l'attention de certaines filles

Mon objectif est d'arriver un jour a plier l'aigle de Nguyen Hung Cuong, mais je ne crois pas avoir le niveau pour le moment. Certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ce modèle ??
Voilà je crois que c'est déjà pas mal pour un premier contact, n'hésitez surtout pas si vous avez des conseils pour une personne qui commence l'origami, des liens, ou tout autre chose qui pourrait être utile.
Merci de m'avoir lu,
Foldme